- Hey! Je peux me joindre à vous ce midi?
Jimin était, en ce vendredi, une fois de plus assis à côté de Dongsoo sans qu'aucune parole ne soit échangée. Mais finalement, cela ne semblait pas plus que ça déranger le noiraud, qui, de toute façon, se contentait de la présence du petit brun. Même si des fois il se demandait si Jimin parlait plus avec son petit copain, mais tout cela était un autre débat.
Ils se tournèrent tous les deux vers le nouveau venu, qui n'était personne d'autre qu'Hoseok, un grand sourire aux lèvres. Il avait bien remarqué que, même si les deux ne se parlaient pas, ils partaient toujours manger ensemble derrière un grand bâtiment. Et bien sûr, en tant que pote plus que proche de Jungkook, il se devait de vérifier que son copain ne le trompait pas. Bien qu'il avait du mal à imaginer ce petit être si mignon capable d'une telle horreur.
- Non.
C'était le grand noiraud, Dongsoo s'il se souvenait bien, qui avait prit la parole d'une voix froide. Bien sûr qu'il ne voulait pas qu'Hoseok gâche les seuls moments qu'il partageait avec Jimin, mais ça, le grand roux ne le savait pas.
- Bah pourquoi?
Hoseok s'était tourné vers Jimin, qui restait silencieux. Vraiment, cela ne faisait que renforcer ses doutes.
- Parce que j'ai pas envie de bouffer avec toi sérieux, pourquoi tu forces?
- Je suis le pote du copain de Jimin, et je trouve que tu le colles trop alors je viens faire ma ronde.
Il avait dit ça avec un grand sourire et une pointe d'ironie, mais on pouvait clairement voir qu'il ne racontait pas que des conneries, et que, quelque part, il était tout à fait sérieux.
- M-Moi... C-Ca ne me d-dérange p-pas...
- Putain Jimin, pourquoi les seuls moments où tu parles c'est ceux là!
- Parfait dans ce cas!
Hoseok avait un grand sourire. Bien sûr que le plus petit ne trompait pas Jungkook, c'était impossible. Mais il aurait bien voulu savoir qu'elle était la relation qui liait les deux garçons. Ce Dongsoo ne semblait absolument pas être le genre de personne que Jimin pourrait fréquenter... Il était bien trop brusque et vulgaire... Même s'il avait une jolie gueule, ça, il ne pouvait pas le lui enlever, mais ça ne justifiait pas tout. Peut-être que le plus grand le forçait? Mais pourquoi? Parce qu'il était amoureux? Ou qu'il avait besoin d'un ami? Ou peut-être qu'il était tout simplement un grand psychopathe... Il faudrait qu'il demande plus de détails à Jimin ou Jungkook un jour...
La pause du midi arriva rapidement, et comme convenue, Hoseok suivis les deux autres garçons jusqu'à leur "base secrète". Vraiment, il n'aimait pas du tout que ce soit derrière un vieux bâtiment, où il n'y avait sûrement personne qui passait. Pourquoi autant s'isoler?
- Pourquoi vous vous cachez? Vous n'aimez pas les gens?
- Jimin a peur des gens, alors on s'isole.
Comment ça, Jimin avait peur des gens? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Et pourquoi le petit brun ne répondait-il rien? Pourquoi Jungkook ne lui donnait jamais les informations importantes? Vraiment, il allait se plaindre un jour, son cadet n'allait pas s'en sortir facilement.
- Tu peux m'expliquer?
Il avait parlé d'une voix douce puisqu'il ne voulait pas que le plus petit prenne justement peur. Et celui-ci lui répondit doucement, de cette voix bégayante qui lui était propre.
- J-je... Heu... J-...
- Il a juste peur des gens putain, pourquoi tu forces comme ça? T'es un putain de forceur en fait.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...