Le bruit d'une porte qui claque résonna dans l'appartement silencieux, alors que Jimin et Jungkook étaient en train de regarder tranquillement le cinquième épisode de My Hero Academia. Le plus grand sursauta, mais bien moins que Jimin, qui n'étais pas encore habitué à la délicatesse de Madame Jeon.
- Ça y est, la bête est rentrée...
Jungkook l'avais chuchoté entre ses dents, alors qu'il se levait, quittant la position plus qu'agréable qu'il entretenait avec Jimin depuis maintenant deux bonnes heures. Cela soulagea quelque peu le plus petit qui commençait vraiment à sentir des courbatures dans ses épaules.
Ils se dirigèrent donc vers le salon dans lequel retentissait une belle voix claire et féminine. Puis devant eux se dessina une jolie femme, dont le visage n'étais pas encore trop ravagé par le temps, serrant étroitement son fils ainé qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant trois semaines. Quand Jungkook lui avais dit ça, Jimin avait cru halluciner... Comment des parents pouvaient-ils rester aussi longtemps éloigné du foyer pour de simple raisons professionnelles? Il avait donc posé la question, ce à quoi Jungkook avait répondu que le siège de leur entreprise se trouvait à Daegu, soit à deux heures de trains de leur maison.
- Jungkook! Toi aussi tu m'a manqué mon chéri!
Il y avait un tel contraste entre la femme qu'il avait entendu hurler au téléphone, et celle qui maintenant serrait son fils dans une étreinte chaleureuse. Vraiment. Peut-être était-elle en burn out et qu'elle pétait tout simplement les plombs...
- M'man... Je te présente Jimin... Tu sais, mon...
- Oooooh il est trop chou!
Sans crier garde, la femme se rua vers Jimin, agrippant ses joues comme le ferait une retraité avant de les pincer, le faisant faire toutes sortes de grimaces douloureuses. Jungkook fut obligé de la reculer pour qu'elle lâche les pauvres joues de son petit ange. Il voyait bien l'air perdu de Jimin, mais le grand brun avait déjà un début de réponse à cette énigme que représentait sa mère en ce moment même.
- Tu as pris des médocs pour le train?
- Un tout petit peu! Juste, un tout petit peu!
- Je vois, tu ferais mieux d'aller te coucher maman... D'ailleurs, il est où papa?
- Il est resté là-bas... Il doit régler deux trois trucs puis il prend des vacances... Vraiment Jungkook, ton ami est trop trop chou...
Elle regardait Jimin avec un grand sourire, et le petit timide ne put s'empêcher de dire que sa première rencontre avec la mère de Jungkook avait été faite alors qu'elle était sous l'emprise des médicaments. Ce n'étais pas commun comme rencontre... Et il voyait bien l'air désolé de son petit copain, qui essayait tant bien que mal d'empêcher sa mère d'aller lui massacrer les joues.
- Hyung! Va la coucher s'il-te-plait... Je suis mort demain de toute façon... Viens Jiminie, on va aller se coucher. Bonne nuit!
Et c'est ainsi que les deux étaient de retour dans la chambre, sous les couettes. Jungkook s'excusait mille fois de l'attitude de sa génitrice, et qu'elle serait sûrement plus étanche demain.
- Vraiment, je ne sais pas quoi te dire... Elle est tellement... Bizarre. Limite, j'aurais préféré que tu ne l'a rencontre pas!
- J-je... Je trouve qu'elle a l'air gentille...
- Ouais bah ça c'est juste les effets des médocs, en vrai, c'est un démon!
- Haha, je suis sûr que tu exagère un petit peu...
- Tu verras demain haha. Tu souffriras.
Les deux se regardaient en rigolant, la tête tournée l'une vers l'autre. Mais très vite, leur rire se calma, se rendant alors compte qu'ils étaient extrêmement proche l'un de l'autre. Jungkook ne put s'empêcher, une fois de plus, de loucher sur les belles lèvres de son petit Hyung, s'imaginant les caresser doucement, avant de les embrasser passionnément.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
Roman d'amourJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...