Chapitre 56

1.6K 140 30
                                    

« - Hyung, tu fais vraiment chier. »

Ce fut la première phrase que Jungkook prononça en direction de la silhouette de son frère qui se dessinait devant le palier de leur appartement. Assis seul devant la porte, le plus vieux des deux frères ne put que dessiner un sourire désolé envers le plus jeune, qui semblait d'une humeur massacrante. Il ne savait pas ce qu'il avait interrompu, mais il ne pouvait empêcher cette petite satisfaction d'avoir encore réussi à faire chier son frangin.

« - Désolé Kookie, je m'en suis rendu compte qu'en montant. Salut Jimin. »

Le plus jeune ne contenta de grogner, avant de balancer les clés à son grand frère, puis de se tourner vers son petit ange qui regardait sagement la scène, caché derrière lui.

Bien évidemment, il avait accompagné Jungkook pour ramener les clés de l'appartement que Junghyun avait malencontreusement oublié chez ses amis. Ils avaient prit le bus de nuit, et, collés l'un à l'autre, ils avaient prit la décision qu'ils finiraient la nuit dans l'appartement du plus jeune.

Tout cela sans prévenir Madame Park qui n'aurait qu'un simple mot sur la table de la cuisine comme explication à son réveil.

Jimin s'était répété qu'il n'avait tout simplement pas eu envie de la réveiller. Mais il savait pertinemment qu'il y avait aussi cette peur qu'elle refuse. Jamais encore il n'avait fait ce genre de choses. C'était inédit. Et ça ne lui plaisait pas tant que ça.

Ils entrèrent tous les trois dans l'appartement, vide, les parents des deux frères étant parti trois jours pour le travail. Rapidement, les deux ados laissèrent l'aîné pour rejoindre la chambre de Jungkook, n'ayant pas forcément pour projet de rester avec Junghyun. 

Jungkook continuait de se plaindre de la stupidité de son grand frère, d'une façon tellement puérile qu'il ne pouvait qu'attendrir Jimin qui, assit sur le lit du plus jeune, tentait tant bien que mal de ne pas penser à la réaction de sa mère lorsqu'elle découvrirait le mot demain matin.

« - Est-ce que ça va ? »

Sans qu'il ne s'en aperçoive, trop plongé dans ses pensées, Jimin n'avait pas remarqué que le grand brun s'était assis à ses côtés. Il pressa sa main contre la nuque fine du plus vieux, effectuant un petit massage ayant pour but de le détendre quelque peu. Depuis qu'ils avaient quitté la maison, Jimin était resté dans cet état, presque distant.

« - Je pense à ma mère... Elle va me tuer je crois...

Jungkook se mordit la lèvre, la culpabilité se lisant sur ses traits.

- Désolé. Peut-être que j'aurais dû rentrer seul mais... Je... Je ne voulais pas que la soirée se termine. »

Jimin se sentit rougir, une fois de plus. Pourtant, il était habitué aux mots doux et brûlant de sincérité de la part du plus jeune. Mais ça lui faisait le même effet, à chaque fois. Comme s'il retombait amoureux, encore et encore.

Il attrapa doucement la grande main posée près de sienne, et, bien que gêné, la serra doucement en souriant. Parce qu'il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de montrer le bonheur qu'il ressentait à ces mots.

« - M-Moi non plus.

- J'espère qu'elle ne t'en voudra pas... »

Pour toute réponses, le petit brunet haussa les épaules, n'en n'ayant pas plus la réponse. Tout ce qu'il savait, c'est que ça ne passerait pas inaperçu. Impossible.

Cependant, le cours de ses pensées se firent couper par une paire de lèvres qui s'étaient déposées doucement contre les siennes, dans un contact volatile.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant