Chapitre 61

1.2K 118 31
                                    

« - Hey ! Jimin ! Jungkook ! Entrez les copains ! »

Samedi, 20h, devant l'appartement d'Hoseok.

Jimin avait été surpris d'entendre déjà de la musique aussi forte, alors qu'ils étaient pile à l'heure. Mais en voyant que Jungkook ne semblait absolument pas surpris, il ne dit rien, se contentant de suivre son petit-ami, qui était déjà venu dans l'appartement du roux.

Un coup de stress monstre le prit à l'idée que le roux ait invité plus de gens que ce qui était prévu à la base, mais il fut assez rassuré en voyant seulement Yoongi, sur le canapé, parlant tranquillement avec Dongsoo et Yesung.

« - Il n'y a que ces trois là ?

- Mmh... Normalement, Taehyungie aurait dû venir mais je n'ai pas réussi à l'invité à cause de tu sais quoi. J'ai invité Jin Hyung, qui ramène son copain... Et désolé Jimin, mais comme je pensais que tu venais pas, j'ai un peu élargit la liste. Mais tu vas voir, ils sont sympa et tu vas en reconnaître certains.

- Un peu élargit c'est à dire ? Jungkook avait insisté.

- Mmh... Si je me souviens bien, il y a trois filles de notre classe, avec Jimin, j'ai invité Sehun, Chanyeol et Baekhyun. Yeri, ça fait longtemps que je l'avais pas vu, et le quatuor hystérique.

- Le... Le qu-... Quatuor hystérique ?

- ... T'as invité Moon, Hyejin, Wheein et Yongsun ?

- Yep. Elles vont l'adorer. »

Il avait dit ça en regardant Jimin, un petit sourire amusé sur les lèvres qui n'avait absolument pas rassuré le petit timide. Au contraire.

L'idée de fuir lui avait effleuré l'esprit, mais étrangement, ce ne fut pas aussi fort que lorsqu'ils avaient été à l'after de l'équipe de basket. Après tout, il connaissait bien plus de gens, cette fois. Et c'était des gens qu'il appréciait sincèrement.

Même Dongsoo oui.

Ils rejoignirent Yoongi Hyung sur le canapé, Yesung les saluant gaiement. Jimin jeta un regard à son Hyung, qui semblait toujours un peu déprimé, mais bien moins qu'une semaine auparavant.

Il profita d'un moment où tout le monde se concentrait sur Jungkook et ses écoles pour sortir son téléphone et envoyer un message à son meilleur ami.

De : Moi

Taehyung-ah faut que tu parles avec Yoongi Hyung de toute urgence... T'aurais du venir ce soir.

Étrangement, la réponse arriva assez rapidement.

De : TaeTae 💜🛸

Jimiiiin 😭 je veux pas j'ai peur je suis déprimé je veux pas qu'il me quitte

De : Moi

Tu dois venir Tae ! 😫 Tu pars bientôt tu peux pas le laisser comme ça.

De : TaeTae 💜🛸

Arrête

Je verrais

Non je viens pas

Je viens peut-être

Je lui parlerais après promis

Non...

Jimin 😭

Je veux pas

J'éteins mon téléphone

« - Quoi ? »

Jimin avait chuchoté, en lisant la multitude de messages que Taehyung lui avait envoyé, en rafale, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Et il ne s'était pas attendu à ce que son meilleur ami finisse par envoyer ce dernier message.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant