Chapitre long de 2750 mots /!\
La porte claqua enfin, signe que les invités avaient quitté le domicile des Park. Jimin s'était alors enfermé dans sa chambre, se jetant sur son lit afin de souffler pour la première fois de la soirée.
Ce qu'il s'était passé avait été... Étrange. En fait, Jimin n'arrivait toujours pas à réaliser. Jungkook avait été si gentil avec lui, il avait été tellement patient, alors que Jimin n'avait rien pu lui donner en retour, si ce n'est un silence.
Et maintenant, il se demandait ce qu'il devait faire. Après tout, il se devait d'être sincère, que ce soit avec lui-même qu'avec Jungkook : il n'était pas amoureux. Le grand brun était beau, et gentil, et attentionné. Mais Jimin était toujours parti du principe que seul une amitié allait en ressortir. Alors, savoir que, peut-être, il sortait avec le brun, ça lui faisait bizarre.
Son téléphone vibra, le coupant momentanément dans ses pensées. Il pensa alors qu'il devait beaucoup plus se prendre la tête que les autres de son âge...
De : Jungkook
Je me doute que tu te prends la tête mais rappelle-toi que ça ne sert à rien 😄❤️ Tu veux venir avec moi demain au centre commercial? ❤️Encore un coeur... Peut-être que lui aussi devait s'y mettre... Non? Au moins essayer de se décoincer par message, quitte à rester timide IRL.
- Maman je peux aller au centre commercial demain?!
Il avait été obligé de crier, sa chambre se trouvant à l'étage, tandis que sa mère était encore dans le salon. Oui, il venait de demander s'il pouvait sortir demain. Il devait bien ça à Jungkook, pour être si patient avec lui... Bien qu'il ne comprenait toujours pas comment le brun pouvait le trouver intéressant...
- Bien sûr! Tu veux de l'argent mon poussin?!
- Non c'est bon!
Après tout, c'était bien la première fois qu'il allait au centre commercial sans ses parents... Il avait encore toutes ses économies issues des anciens Noël et anniversaires.
A : Jungkook
Oui je veux bien|brouillonDevait-il rajouter un coeur ou non finalement? Peut-être que vous allez trouver ça bizarre, mais il avait extrêmement peur de ce que signifiait ce coeur. Il n'avait jamais été amoureux, et rien que de se dire qu'il ne tomberait jamais amoureux du brun... Il ne voulait pas se jouer de Jungkook. Mais il voulait lui rendre tout ce que le brun lui donnait...
Tout cela était tellement compliqué...
A : Jungkook
Oui je veux bien 😄Il avait trouvé un compromis. Ce n'était pas pas encore un coeur, mais c'était toujours plus qu'un simple smiley qui souriait (Eh oui! Le siens rougissait quand même... Ce n'était pas rien!).
Son portable vibra encore une fois tout aussi rapidement. Jungkook avait toujours cette habitude de lui répondre cinq secondes maximum après. Il était bien loin d'être comme lui alors qu'il mettait bien une dizaine de minutes à réfléchir à quoi lui répondre, et encore une dizaine de minutes pour l'écrire et l'envoyer.
De : Jungkook
TROP COOL! ❤️😘 Je viens te chercher demain matin ~ vers 10h sois prêt 😉❤️ (ps : t'es trop mignon omg je meurs ldndlbfzlndld)Jimin rougit instantanément. Le brun avait toujours cette manie de le gêner, même par message... Comment arrivait-il à le mettre autant dans l'embarras avec seulement des coeurs et des compliments? En fait... C'était exactement ce qui le gênait là-dedans...
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...