PDV Jimin
Nous arrivons plutôt tôt chez les Min. Mon père voulait y aller tôt, histoire de pouvoir profiter un maximum de la soirée. Je suis content qu'il décide ainsi de s'occuper l'esprit avec autre chose que ma mère. Il a l'air véritablement heureux de revoir ses amis.
Nous montons rapidement jusqu'à leur étage, et c'est, comme à son habitude Yoongi Hyung qui ouvre, son sourire doux sur le bout des lèvres en me voyant. J'aime beaucoup cette expression chez mon Hyung, ça le rend encore plus doux qu'il ne l'est déjà, et surtout, je sais que c'est une expression qu'il a avec peu de gens. Je peux facilement dire que Yoongi Hyung est l'un de mes plus proches amis (et beau-frère maintenant héhé).
Nous entrons, et je fais la bise à mon Hyung. Il a un grand sourire sur les lèvres, et je me demande ce qui le rend ~ aussi heureux.
- Salut ChimChim... J'ai une surprise pour toi ~
Il me dit de saluer ses parents, puis de le rejoindre dans sa chambre. Tout de suite intrigué, je dis rapidement bonjour aux parents du mentholé avant de presque courir dans sa chambre. Comment dire que j'adore autant que je déteste les surprises ? On ne sais pas ce que c'est, c'est excitant, mais en même temps, on est pas prêt. On est jamais prêt. Et autant vous dire que je n'étais pas prêt.
A peine je passe le pas de la porte que deux grands bras musclés m'enlace et je sens une paire de lèvres se déposer voracement sur les miennes, comme si l'on ne s'était pas vu hier. J'entends Taehyung hurler et faire des petits cris d'animaux bizarre, mais disons que mon esprit est un peu ailleurs. Je profite énormément du baiser, avant que mon grand brun ne se détache de moi, et me caresse gentiment la joue en me souriant.
- Surprise ~
Sans vraiment m'en rendre compte, je me blottis contre son torse. J'avais envie de le voir toute la journée, et même hier, dès le moment où il m'a laissé. Sa présence m'est devenu essentielle, et jamais je n'aurais pensé être autant accroc à quelqu'un.
- Ah... Ca se fait des câlins à ce que je vois haha...
Ce rire gêné... Je me retourne vers mon père qi est à l'entrée de la chambre, une main dans ses cheveux, TIC qu'il a lorsqu'il ne comprend pas une situation... Oh non... Directement, Jungkook se détache de moi et s'approche de mon père, complètement détendu, comme si on ne venait tout simplement pas d'être prit en flagrant délit. Il serre la main de mon père, le saluant normalement. Taehyung fait rapidement de même, suivant le mouvement sans laisser paraître la moindre expression étrange, et c'est sûrement à ce moment là que je me demande comment ces trois gars ont développer un jeu d'acteur aussi bon. Je suis sûr que leur coeur bat aussi fort que le miens.
- Bon, je vous laisse dans ce cas. On vous appellera lorsqu'on mangera. Ca fait plaisir de te voir Taehyung.
- Oui, moi aussi Monsieur.
Et mon père sort, et je suis sûr que ça doit être le bordel dans sa tête... Le pauvre... Moi qui voulait le concerver des grandes et un peu trop puissantes nouvelles... J'espère qu'il n'a aucun doutes... De toute façon, ce n'était qu'un simple câlin non ? Même si ce n'est pas très commun chez les gars, il m'a déjà vu en faire à Taehyung... Ca devrait le faire.
- Ne t'inquiète pas Chim, je suis sûr qu'il n'a aucun doute. Ca a juste dû lui faire bizarre de te voir câliner quelqu'un...
- Oui... Je suppose.
Je leur sourit, et essaye de me calmer. Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. Profitons simplement de la soirée, avec mes amis et Jungkook, et puis...
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...