Chapitre 21

3.9K 324 285
                                    

-----OoO-----

Wouahou!!! J'ai internet je poste mdrrrr

-----OoO-----

- DongDong? C'est toi?

- Ouais...

Dongsoo claqua la porte de chez lui, exténué par cette journée aussi bien mentalement que physiquement. Il l'avait trouvé bien trop longue et infernale. Nous étions vendredi, et ce week-end s'annonçait vraiment calme. Il n'avait absolument rien prévu, et avait repoussé toutes les demandes de sortie de ses potes.

Jimin l'avait complètement repoussé. Bon, il se doutait bien, comme d'habitude, que le plus petit ne lui tomberait pas rapidement dans les bras, qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour se faire pardonner, et qu'en plus, Jimin avait un petit copain qui semblait bien plus gentil et attentionné que lui. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il avait espéré, quelque part, que le plus petit accepte ses sentiments. Peut-être même qu'il ait pitié de lui. Tout cela lui aurait été égal s'il avait pu avoir le plus petit.

Dongsoo était maladroit.

Il entra dans la cuisine, où sa sœur faisait tranquillement la cuisine en écoutant encore une fois une musique de ShinEE, groupe de Kpop qu'elle adorait tout particulièrement. Elle se dandinait tranquillement dessus, pendant que le petit frère prenait une pomme, histoire de se remplir l'estomac, sachant qu'il n'avait pas mangé depuis la pause du midi.

A l'entente du masticage de son frère, elle se retourna, et lui fit un grand sourire. Elle le prit naturellement dans ses bras, choses qu'elle faisait depuis maintenant 4 ans sans jamais manqué à sa tâche. C'était devenu une habitude depuis l'accident. Et comme un mécanisme, le grand brun serra à son tour la jeune femme, les deux échangeant une étreinte réconfortante.

- Je fais ton plat préféré héhé... Je suis passée devant la supérette et je me suis dit que ça te ferait plaisir. Tu as passé une bonne journée?

Elle l'avait lâché et était retournée à sa cuisine, ne voulant pas faire cramer ce plat qu'elle avait mis tant de temps à préparer. Dongsoo s'assit négligemment sur la table de la cuisine, sa pomme toujours en main. Il mâchait, les yeux perdus dans le vide, et son manque de réponse fit retourner sa sœur, quelque peu inquiète.

- A ton avis, qu'est-ce qui peut rendre quelqu'un extrêmement timide au point où il ne parle presque plus et qu'il ne fait plus confiance à personne?

Sa sœur, prit de court par la question, coupa le feu. Tant pis pour la cuisson, son frère avait besoin d'elle. Elle s'assit elle-aussi sur la table, et prit le temps de réfléchir à la question.

- C'est encore à propos de ton Jimin?

Dongsoo ne pu qu'hocher la tête, et sa grande sœur se mordit la lèvre inférieure, toujours quelque peu perturbé que son frère ne lâche toujours pas l'affaire. Franchement, même elle qui voulait tout le bonheur du monde à son petit frère, trouvait sa situation complètement désespéré. A quel moment le destin était assez puissant pour faire en sorte que l'ancienne victime qui est en train de se reconstruire avec une personne extérieure tombe pour son ancien bourreau? Même si son frère était devenu un ange (enfin, autant que son frère puisse l'être), elle ne voyait pas comme cela pourrait devenir réalité... Après, elle pouvait bien concevoir que passer à autre chose était l'étape la plus compliquée.

- Et bien, je pense qu'un événement a dû faire qu'il a perdu complètement confiance en lui... Tu sais, il y a beaucoup de scénario passibles... Traumatisme, perte d'un être cher... Harcèlement...

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant