Chapitre 55.5

1.6K 151 69
                                    

De : Tête de cul

Ça te dit de sortir papi ?

Dongsoo senti une pointe d'irritation le traverser à la lecture du message. Cependant, au lieu de se jeter sur son clavier comme il aurait eu l'habitude de le faire, il prit le temps de prendre une grande respiration. Une très grande respiration.

À : Tête de cul

La saint valentin c'est une fête pour les boloss

Est-ce qu'il avait attendu le message de cet abruti toute la soirée ?

Oui.

Est-ce que le fait qu'il ne le lui envoie qu'à 20h l'emmerdait ?

Oui.

Est-ce qu'il réagissait comme une vieille meuf ?

Aussi.

Vie de merde.

La réponse ne mit pas longtemps à arriver. Hoseok ne mettait jamais plus de 30 secondes pour répondre. Dongsoo avait déjà compté.

De : Tête de cul

Qui a parlé de Saint Valentin ? ( ˘ ³˘)❤

L'irritation revint. Plus puissante encore que précédemment.

Ah oui, est-ce qu'il avait parlé de la nouvelle obsession du roux envers les smileys japonais ? C'était sûrement la chose que Dongsoo détestait le plus chez lui en ce moment.

Ce qu'il haïssait celui-ci en particulier.

Parce que l'idée même que Hoseok pouvait paraître mignon avec cette tête lui donnait envie de se jeter du haut d'un pont pour disparaître une bonne fois pour toute.

À : Tête de cul

Ntm

De : Tête de cul

Boude pas ! Je déconne \(@ ̄∇ ̄@)/ mais j'ai malencontreusement trébuché sur deux places de ciné pour le roi lion ~ (et peut-être même que je risque de trébucher dans un restaurant après) ce serait dommage que tu n'en profite pas non ? (ノ≧∀≦)ノ

Quel connard... Pensa durement le noiraud en enfilant sa veste.

-----OoO-----

« - DongDong ! 'Suis là ! »

Le grand noiraud soupira un grand coup en voyant l'autre abruti bouger partout au milieu de la foule, en lui faisant de grand signe. Le pire ? C'est que plus Dongsoo passait de temps avec lui, plus il finissait par trouver ça... Ador-... Non, fallait pas déconner. Drôle. Oui, drôle c'est pas trop mal comme adjectif.

En s'approchant de lui, il remarqua tout de suite que l'autre avait fait un effort de fringues. Il portait des vêtements près du corps, en jean principalement, qui lui donnait de faux airs d'american boyfriend. Est-ce qu'il venait réellement de donner cet adjectif au roux ? Il fallait croire que lui. Mais maintenant, il fallait dire que la plupart de ses pensées fusaient sans qu'il n'en contrôle plus rien.

« - T'as mis ton temps papi ! J'ai cru que la séance allait commencer sans nous.

- Y a trop de gens. »

Hoseok se stoppa dans sa lancée, d'abord étonné, avant qu'un léger rictus ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Il s'y était attendu, à son Dongsoo faussement boudeur. Il leur faudrait encore une bonne demi-heure avant que le grand beta n'admette qu'il était heureux d'être en sa présence.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant