Chapitre 4

3.9K 432 105
                                    

Jimin baissa la tête, alors que le garçon s'asseyait à côté de lui, tout sourire. Encore une fois Dongsoo venait l'embêter. Chaque matin, ça n'y manquait pas, et pourtant, Jimin continuait de ne rien dire, faisant simplement vœux de silence. En même temps, face aux muscles du lycéen, il ne pouvait pas faire grand chose. Et il était impensable pour Jimin de lui tenir tête verbalement parlant : il en avait trop peur.

Le grand brun posa sa grande main sur la tête du plus petit, et se mit à frictionner violemment son cuir chevelu, arrachant une grimace à Jimin.

- Alors, ton week-end s'est bien passé? Quoi que... Il a dû être un peu ennuyeux, vu que t'as pas d'ami à aller voir.

Le petit brun avait envie de pleurer... Pourquoi à chaque fois, le garçon touchait la corde sensible? Que ce soit son physique, sa maladie ou encore son manque de sociabilité, Dongsoo avait toujours les mots pour faire mal. Des fois, dans sa tête, Jimin avait des répartis, mais il les gardait pour lui, parce qu'ils ne voulaient pas se faire frapper. Il avait déjà vu le groupe d'ami de Dongsoo tabasser quelqu'un dans les toilettes, et il ne voulait pas être le prochain.

- Bon, comme d'habitude je parle tout seul... C'est dommage Jiminie, on aurait pu être pote toi et moi... Mais bon, t'es un cas sociale, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Sinon, mon devoir de maths.

Jimin tremblait un peu, mais il se pencha tout de même sur son sac pour en sortir la feuille noircit des exercices à faire pour aujourd'hui. A chaque devoir maison de maths, Dongsoo venait lui demander de le faire. Toujours. Et Jimin passait donc des heures à faire son devoir et à en faire une copie pour son harceleur.

Dongsoo eu un sourire ravi en voyant que sa victime avait encore fait un bon travail. Il prit donc la copie, et s'en alla sans plus faire d'histoire, si ce n'était un douloureux pincement de joue qu'il infligea à Jimin, suivi d'un "merci le nain" qui fit honte à Jimin.

A part cet épisode, la journée de Jimin se passa sans encombre, et la pause déjeuner arriva bien vite. Il alla chercher un sandwich à l'extérieur, et se posa seul sur un banc du parc, non loin du lycée. Il n'aimait pas la cafétéria, trop de monde, trop de possibilité de se faire ridiculiser. Il en profita pour sortir son téléphone et le rallumer. Il vit ainsi apparaître trois messages. Un de Taehyuung et deux de Jungkook.

De : Taehyung

MEEEEEEEEEEC MON CRUSH M'A PARLE OMG!!!!!!

Il sourit devant le message en majuscule de son ami, puis répondit un simple "Essaye de ne pas lui faire peur alors". Il alla ensuite voir ce que Jungkook lui avait envoyé. Il y avait un message qui avait été reçu à 11h et un autre il y a à peine cinq minutes.

De : Jungkook

Nooooon je me suis fait collé T_T je déteste les maths, ma prof et toute sa famille -3- J'espère que ta matinée s'est mieux passée que la mienne...

Oh Jimin! Je viens de te voir passer! Attends moi, je vais chercher un sandwich et je te rejoins!

Jimin relit le deuxième message, peu sûr des informations qui y étaient inscrites. Est-ce que Jungkook venait bien de lui dire qu'il l'avait vu et qu'il voulait manger avec lui? Non... Ça devait être une simple erreur...

Pourtant, lorsqu'il entendit la voix de Jungkook l'appeler, il se demanda quel était ce destin qui faisait qu'un jour après avoir rencontré Jungkook, il le croise près de son lycée... Le lycéen était vraiment habillé décontracté, avec un débardeur et une chemise, ainsi qu'un jean déchiré aux genoux et des Timberland au pied. Il était vraiment beau, et Jimin se dit qu'un garçon qui avait l'air aussi populaire devait vraiment se faire chier avec lui... Il ne comprenait d'ailleurs pas comment Jungkook pouvait le trouver "mignon" ou même intéressant...

- Jimin! Ton lycée est dans le coin?

- O-oui...

- Oh, c'est cool! Moi je dois aller dans le centre sportif pas loin le lundi aprèm et le jeudi matin! C'est cool, on pourra manger ensemble ses jours là. T'es tout seul?

Jimin ne fit qu'hocher la tête. Il était heureux, parce que Jungkook semblait répondre à ses questions sans même qu'il n'ait besoin de parler. C'était vraiment une bénédiction pour Jimin qui avait tant de mal à s'exprimer.

Jungkook parlait facilement pour deux. Il aborda tout d'abord sa colle qu'il avait eu en maths pour avoir ronflé un peu trop fort, son 18 en sport qui faisait de lui (selon Jungkook) le meilleur sportif de toute sa classe, si ce n'était de toute la région, il donna des nouvelles de Yoongi, et il était en train de parler d'une fille de sa classe qui était franchement collante quand l'heure de retourna en cours arriva pour Jimin.

Il fut gêné lorsqu'il comprit que Jungkook avait l'intention de l'accompagner jusqu'au portail de son école. Mais il ne dit rien, comme d'habitude. Après tout, c'était gentil de sa part. Seulement, il le regretta rapidement lorsqu'en entrant en classe, tout le monde le regardait.

"Le muet, il était avec quelqu'un ce midi"
" Comment il peut être pote avec un tel canon?"
"Franchement, il est vraiment bizarre, il choisit bien les personnes à qui il parle hein"
"Cet espèce de faux-cul... C'est pas foutu d'aligner deux mots, mais ça veut traîner avec des beaux gosses."

Et les remarques fusaient, alors que Jimin avait juste envie de s'enterrer dix milles pieds sous terre. Comment les gens pouvaient parler comme ça sans savoir? Il n'avait en plus rien fait de mal, n'avait-il pas le droit d'avoir des amis comme tout le monde? Mais le pire, ce fut quand il croisa le regard sadique de Dongsoo, il su alors qu'il allait passer un mauvais quart d'heure...

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant