Chapitre 30

3.4K 282 162
                                    

PDV Jungkook

J'attendais impatiemment mon petit ange devant son lycée. Il y avait encore beaucoup de monde devant le portail, et ça me fait plaisir d'observer un petit peu les gens qui entourent mon copain. Les gens se ressemblent beaucoup, d'un lycée à un autre. Il y a toujours le même type de personnes... Le même type de groupe.

Je cherche sa petite tête brune dans la foule, mais c'est très dur... Faut dire, il est tout petit hihi... Dire qu'il est plus vieux que moi. J'adore le charrier dessus, surtout pour voir ses petites joues trop mignonnes se gonfler dans une moue plus qu'adorable. Il est tellement parfait... Enfin... Personne n'est parfait, mais je n'arrive tout simplement pas à lui trouver des défauts. Chacun d'eux se transforment souvent en qualité trop cute... Je crois que je suis gravement atteint quand même...

Soudainement, je le vois sortir, avec sa grosse sacoche qu'il peine à traîner. Je sais que son lycée est plutôt strict et demande beaucoup d'efforts de la part des élèves, mais quand même... Des fois, je trouve qu'ils abusent... Heureusement que mon bébé à des facilités, sinon, je suis sûr qu'il craquerait... Quoi que... Il pourrait changer de lycée et venir dans le miens, on se verrait encore plus ! Ça serait tellement bien... 

Yah... Jeon Jungkook, arrête un peu d'être égoïste.

- H-Hey !

- Hey...

J'aime trop la façon qu'il a de me saluer. On dirait qu'il retient sa respiration à chaque fois... Comme si prendre la parole lui coûtait beaucoup trop d'oxygène, c'est rigolo je trouve. Je l'attrape par les hanches, et l'embrasse, comme j'ai l'habitude de le faire dès que je le vois. J'aime ses lèvres... Je me souviens de notre premier baiser, tellement parfait... 

Comment ce garçon aussi beau fait pour avoir aussi peu confiance en lui ?

Il commence à se diriger vers notre parc habituel, mais je le retiens rapidement, et le traîne dans la direction opposée, un petit sourire aux lèvres. Je sais qu'il va être étonné héhé...

- J-Jungkook ? Le parc... C'est de l'autre côté...

- Il fait trop froid pour aller au parc ! Je t'invite !

- Mais...

- Pas de mais !

Je sais qu'on doit se voir ce week-end... Et que je vais sûrement l'inviter partout... Mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours ce besoin de l'inviter partout... En plus, on approche bientôt de la St Valentin et je commence déjà à penser à une programme spécial pour nous deux... J'ai envie que sa première St Valentin soit inoubliable, que, quoi qu'il arrive, il s'en souvienne jusqu'à sa mort.

Oui. Psychopathe. Et alors ?

On entre dans un café qui, je sais, sert des plats à tomber le midi. Je connais bien ce côté de la ville pour tout dire, et les bonnes adresses surtout. J'ai envie de le surprendre... Qu'il ait sa tête trop mignonne quand il découvre un truc trop bien.

Il s'assoit tout en regardant autours de lui. Rien qu'avec ça, je sais que j'ai vu juste et que le décor lui plait. Aish... Ces petites étoiles dans ses yeux sont juste craquantes. Comment il peut arriver à avoir des expressions aussi naïves et mignonnes en découvrant des choses aussi banales que ça ? 

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant