Chapitre 59

1.3K 146 45
                                    

« - T-Trois semaines... »

Jimin avait simplement hoché la tête, d'un air tout aussi consterné. Jungkook l'avait convaincu de faire un appel vidéo le soir même afin de savoir comment sa discussion avec Taehyung s'était passé. Ils avaient soulevé le sujet assez rapidement finalement, ne trouvant qu'un simple "il faut qu'ils parlent" en tant que conclusion.

Jungkook était simplement assis sur son lit, il avait posé son ordinateur au pied de ce dernier, et Jimin pouvait aisément voir que son petit-ami ne portait qu'un simple débardeur et un short large. Ce n'était pas la première fois que Jimin le voyait dans cette tenue, puisque le sportif s'habillait souvent ainsi pour aller dormir, mais ça n'empêchait pas le plus vieux de le trouver réellement charmant dans ces vêtements.

Lui, de son côté, portait un tee-shirt manche longue et un pantalon de jogging. C'était très large pour lui, et il s'amusait à remuer dedans, comme s'il flottait à l'intérieur. Dieu qu'il adorait l'oversize.

« - Je suppose que ça risque d'être compliqué de demander une réduction de peine maintenant...

- Mmh... Surtout que je lui ai demandé pour Tae. C'est ma première punition en plus...

- Comment tu as fait pour ne pas être punis avant sérieux... J'ai passé la moitié de mon adolescence sans téléphone. »

Jimin ricana. Il attrapa un coussin sur son lit, et assis en tailleur, il le serra dans ses bras, posant son menton dessus.

« - Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des bêtises aussi.

- Est-ce que tu es en train d'insinuer que je suis une mauvaise influence ?

- Je dis juste qu'avant toi je n'étais pas punis...

- Yahhh ! »

Encore une fois, le plus vieux rit, se moquant du grand brun qui se débattait avec sa couette pour montrer son mécontentement. Mais alors que le plus jeune le menaçait de disparaître, Jimin se souvint d'un détail, dans sa conversation avec Taehyung.

« - Hey Jungkook... C'est vrai que tu étais accepté aux États-Unis ? »

Il y eu tout d'abord un silence, durant lequel Jungkook fixait la caméra, légèrement confus. Puis, lorsqu'il situa le réel sujet de la conversation, il eu une sorte d'expression étrange, que Jimin n'arriva pas vraiment à définir. Perdu entre la douceur et la mélancolie.

« - Ouais, on m'a proposé de rejoindre une université.

- Et pourquoi tu as dis non ? Taehyung avait vraiment l'air excité d'y aller... C'est qu'elle est bien non ?

- Ouais elle est pas mal... Mais c'est pas celle que je vise. Je veux représenter la Corée moi. Peu importe la somme qu'on veut me verser... Donc je préfère rester ici. Avec toi et les autres.

- Si Tae s'en va vraiment... Il va me manquer.

- Mmh... À moi aussi. On s'était pas mal rapproché. Mais ne t'inquiètes pas, même si ça peut paraître long, il va revenir pendant les vacances et autre. Il ne disparaît pas.

- Moui... Jungkook...

- Yes ?

- Ça peut paraître égoïste... Mais... Il prit une grande inspiration. Je suis heureux que tu ne partes pas. »

Jungkook le fixa alors, sans rien dire. Puis Jimin pu voir ses pommettes se colorer de rouge, délicatement ainsi qu'un joli sourire se dessiner sur ses lèvres.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant