Quelque chose n'était pas normal...
Jimin regardait sans cesse autours de lui, comme devenu paranoïaque. Pourtant, tout avait semblé normal en arrivant ce matin. Il avait retrouvé Hoseok, qui embêtait une fois de plus Dongsoo dans les couloirs. Ils avaient un petit peu parlé de leur week-end respectif, Hoseok se vantant une fois de plus d'avoir participé à la meilleure fête du siècle, et le noiraud ayant simplement expliqué qu'il avait passé le week-end avec son ami de l'autre classe.
Mais quelque chose avait cloché lors de la récréation du matin. Il était simplement assis aux côtés de ses deux amis, sur un banc de la cour extérieur. Hoseok discutait gaiement de la faim dans le monde (un concept narratif que Jimin ne comprenait pas vraiment) lorsqu'il avait senti des regards sur sa personne.
Tout d'abord, il avait juste croisé le regard d'un mec, au fond de la cour. Alors, il ne s'en était pas vraiment soucié. Puis, les regards s'étaient fait de plus en plus pesants, lourds. Et plus nombreux surtout. Il avait eu l'impression d'être le spectacle de tous les groupes aux alentours.
- Jiminie... T'as fait quelque chose de bizarre aujourd'hui ?
- N-Non... Je crois pas... Toi aussi tu les as vu Hyung ?
-Bah, faut être con pour pas voir que tout le lycée est en train de te mater Jiminie... Attends, je vais aller voir.
Hoseok s'était levé, ne prenant pas en compte les contestations du plus jeune. Il ne fallait pas oublier qu'Hoseok, bien que traînant bien plus avec Jimin et Dongsoo, restait plutôt populaire dans son genre. Alors, il avait plusieurs amis, dans les différentes classes. En remarquant d'ailleurs quelques uns, il se dirigea vers eux, et leur fit un grand sourire.
- Hey, les gens, il se passe quelque chose ?
- Hoseok-ah... Je sais pas si on peut vraiment te le dire...
- Me dire quoi ?
Le sourire du roux s'était fait un petit peu plus froid. Il détestait ça. Les gens faux-culs, qui n'attendent que le destin pour descendre un petit peu plus les plus faibles.
- Jimin, ton ami. C'est une pute.
Pardon ?
- Pardon ?
- Y a des élèves de la classe D qui l'ont vu draguer dans un bus l'autre jour. Ils ont même prit des photos. Attends... Je te montre.
La fille sorti son téléphone, alors que la colère d'Hoseok montait comme un volcan dans son corps. C'était impossible pour lui que Jimin ait soudainement acquis une paire de couilles assez grandes pour draguer dans un bus. Et puis, le petit avait déjà bien à faire avec Jungkook. Tout ça ne tenait absolument pas la route.
Elle lui montra enfin les clichés, et on pouvait aisément reconnaître Jimin, et un autre garçon qui disait vaguement quelque chose au populaire. Mais il n'arrivait tout simplement pas à se rappeler d'où il l'avait vu. Mais il ne s'en préoccupa pas plus, il avait bien plus important à gérer.
- Tu peux me donner des noms ?
- Oppa ! Je sais très bien que si je te donne des noms, je vais m'attirer des problèmes !
Hoseok eut un petit sourire, avant de poser sa main sur la tête de la jeune fille, qui, bien que sur ses gardes, avait commencé à rougir doucement face à la proximité que le garçon avait instauré. Elle avait toujours voulu attirer un petit peu plus que les autres l'attention du roux, alors, elle savait, et lui aussi d'ailleurs, qu'elle serait la première à céder.
Oui, Hoseok avait beau se dire l'espoir de son entourage, il pouvait aussi être un véritable profiteur quand il le voulait.
- Oppa... C'est pas du jeu ce que tu me fais...
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...