Jungkook les avais trainé dans une boutique spéciale, du moins du point de vue de Jimin. C'était une petite boutique, coincée entre deux maisons, qui semblait être là depuis un petit moment. Le bois était un petit peu abîmé, et l'enseigne était en très mauvais état. Surtout que vu de l'extérieur, personne ne pouvait deviner ce qui était vendu dedans... Sur l'enseigne était seulement indiqué "Spring day", et la boutique n'avait pas de vitrine.
Mais il suivit tout de même le grand brun qui semblait être un habitué de l'endroit. En franchissant la porte, une petite cloche tinta, comme dans les vieux magasins que l'on trouvait à la campagne. Cependant, en entrant, Jimin ne s'attendait pas à tomber sur ça.
Une boutique entière consacrée aux mangas. Mais ce n'étais pas comme les mangathèques ou les petits rayons dans les centre commerciaux, non, c'était bien mieux que ça. Il y avait des étagères remplies de mangas en tout genre, si bien que des échelles étaient mises à dispositions pour aider les clients à atteindre leur but. Tout semblait vieux, mais donnait l'impression que l'on pouvait trouver tous les trésors du monde Otaku.
Et bien sûr, en tant qu'amoureux des mangas, Jimin avait rapidement succombé. Il avait fait tout d'abord mine de regarder distraitement, mais n'avait pas tenu longtemps avant de fouiller un peu partout comme un enfant dans une confiserie. Jungkook l'avait regardé faire, un petit sourire aux lèvres, alors qu'il attendait patiemment que le gérant se décide à venir les accueillir.
C'est seulement lorsque Jimin eut trouvé un tome de Silver Diamond, manga extrêmement rare à dénicher, qu'un homme sorti de l'arrière boutique. Il était plutôt jeune, et il eu un large sourire lorsqu'il reconnu Jungkook de l'autre côté du comptoir.
- Kookie, ça fait un bail que t'es pas passé, mon magasin commençait à faire faillite.
- T'es con Hyung. Je te présente Jimin.
- Mignon, ton copain.
Encore un rougissement pour Jimin, qui baissa immédiatement la tête, manquant ainsi le regard totalement gaga que lui lançait Jungkook. Mais il dû rapidement se reprendre, puisque le rire de son ami le coupa dans ses pensées.
- Ne te fiche pas de moi Hyung... Jimin, je te présente Jin Hyung, c'est devenu une connaissance avec le temps.
- Une connaissance sale gosse? Tu veux que je te frappe?
Jimin salua rapidement le grand garçon, qui, d'un point de vue totalement objectif, était très beau. Peut-être que s'il n'avait pas ses grandes lunettes qui lui mangeaient la moitié du visage, et les cheveux complètement décoiffés, il aurait eu un grand succès. Mais là, il ressemblait plus à un otaku. Ce qu'il était sûrement.
- Bon, Jungkook, j'ai reçu pleins de nouveautés, il va falloir que tu me sorte ton porte-monnaie.
- Yah Hyung, je suis juste venu acheter deux trois trucs et montrer la boutique à mon copain. Je ressors toujours fauché de ton magasin c'est dingue.
- C'est parce que tu es trop naïf mon enfant.
Jimin vit le fameux Jin disparaître dans l'arrière boutique, puis revenir avec un carton qui semblait très très lourd. Il passa le comptoir, et se posa devant les deux adolescents qui regardaient le carton comme s'il contenait tous les plus beaux trésors du monde. Et quelque part, selon le point de vue, ce fut bel et bien le cas.
- Oh mon dieu, c'est quoi tous ces dinosaures! Hyung, t'as été faire les brocantes?
- Ouaip, j'ai galéré, et j'ai même fais celle de Ganju, mais je suis plutôt fier de mes trouvailles... Je te laisse regarder, je peux t'aider Jimin? Tu lis quoi toi?
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...