Il était à peine 19h quand la famille Min sonna à la porte, accompagné d'un Jungkook tout content de revoir Jimin. Yoongi soupira en voyant le brun complètement aux anges. En fait, pas que ça le saoulait, mais juste que la situation était quelque peu compliquée... D'un côté, nous avions Jimin, qui avait une vie sociale proche du zéro, hyper timide, dont la vie semblait tourner seulement autours de l'école et de sa maison, puis d'un autre, nous avions Jungkook, le tombeur, qui avait l'habitude de conquérir n'importe qui avec son sourire, et qui semblait plus qu'intéressé par Jimin. Sauf que le plus vieux avait lu leur conversation à tous les deux, et franchement, Jimin ne lui facilitais pas la tâche. Il voulait bien que son cadet soit timide et renfermé, mais quand même... C'était plus des vents qu'il lui mettait, mais des tornades à ce niveau là...
C'est la mère de Jimin qui vint leur ouvrir. Elle était toute souriante, heureuse d'accueillir du monde chez elle. Elle portait une robe bleue qui la mettait vraiment en valeur, mais ses cheveux étaient... Comment dire? En pétard. Oui, mais c'était peut-être quelque chose d'habituel puisqu'il vit que sa propre mère ne bronchait pas.
Ils entrèrent dans la modeste maison, dont l'intérieur était décoré avec soin. Le tout faisait un décor chaleureux qui donnait juste envie à Yoongi de faire une sieste. N'importe qui pourrait s'y sentir bien. Jungkook se dit que finalement, ça ressemblait un peu à Jimin : le garçon était à la fois doux, avec son magnifique sourire qu'il n'avait eu l'occasion de voir qu'une seule fois, mais aussi chaleureux lorsqu'on y pensait... Après tout, Jungkook était sûr que sans sa timidité, le plus petit serait sûrement le type de garçon qui prendrait soin des autres H24. Ah... Rien que d'imaginer Jimin prendre soin de lui, ça le faisait rougir...
Cependant, ça faisait bien dix minutes qu'ils étaient arrivés, mais aucune trace de Jimin...Le plus petit n'avait toujours pas fait son apparition, ce que ne manqua pas de faire remarquer la mère de Yoongi.
- Oh! Et bien je lui ai dit que vous étiez arrivé mais il m'a dit qu'il arrivait, qu'il se faisait beau haha. Ces jeunes je vous jure...
Les deux adolescents furent intrigués de cette nouvelle... Pourquoi Jimin voudrait se faire beau pour un repas en famille avec des amis? Même s'il y avait Yoongi et Jungkook, quand même... Le grand brun s'amusa à s'imaginer que Jimin se faisait beau pour lui, le faisant rougir avec un petit sourire au coin des lèvres, sous le regard désespéré de Yoongi. Il savait ce qu'il se passait dans la tête de son ami, et franchement, il avait de la peine pour lui... Parce qu'il se doutait bien que...
La vérité était tout autre.
Et il n'avait pas vraiment tord quelque part. Jimin était bien dans la salle de bain, mais il faisait traîner le moment où il devrait descendre. Vraiment. Il n'avait jamais mis autant de crème ou de produit de beauté. Il ne voulait pas assumer cette soirée. En plus, le cœur de Jungkook continuait de tourner dans sa tête. Il avait beau tourné ça dans tous les sens, il ne pouvait pas trouver d''explication, et ça le stressait d'autant plus : il ne savait pas ce que le brun voulait de lui... Raaaaah! Il fallait qu'il se calme et qu'il réfléchisse tranquillement.
Non, il ne pouvait tout simplement.
- Bon Jimin tu descends maintenant!
Et sa mère ne l'aidait strictement pas. Il finit par soupirer une dernière fois, se donnant du courage avant de descendre. En bas l'attendais les parents de Yoongi, ce dernier, et bien sûr Jungkook qui le regardait, tout sourire comme d'habitude. Il fit bien sûr la bise aux invités, et s'installa sur un des fauteuils, donc plutôt loin des deux adolescents qui le regardait. Non, plutôt qui le fixaient.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...