Chapitre 35

3K 271 91
                                    

PDV DongDong

Je baille un grand coup, alors que je me trouve dans la cour, en compagnie de Yesung. Il n'arrête pas de ricaner, en me montrant des photos dossier de Jungkook (j'ai fini par retenir son nom), comme un démeuré. Depuis qu'il a découvert son compte facebook, autant dire qu'il passe tout son temps dessus, et qu'il a remonté son mur depuis la création de son compte. Je ne sais même pas pourquoi il fait ça, alors qu'avec son actualité d'il y a un an, on a déjà assez de dossiers pour mettre des doutes à Jimin.

Jimin...

En parlant de lui, ça me fait un peu chier de lui faire du mal comme ça. Je sais que c'est pour moi que mon abrutis d'ami d'enfance fait tout ça, mais j'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça. Je le suis dans ses délires, parce qu'il a l'air de se sentir véritablement concerné par ma vie amoureuse, mais je n'arrête pas de penser que tout cela risque de mal tourner. Déjà, dès que son copain saura ce qu'on magouille, on risque de prendre cher. Il n'a pas vraiment l'air de faire dans la diplomatie. Et moi non plus d'ailleurs.

En plus, ça a vraiment l'air de perturbé mon crush. Et je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il a quitté le cours tout d'un coup. J'ai été inquiet, pendant tout le cours, et je suis allé le voir à l'infirmerie pendant la pause, mais l'infirmier m'a affirmé que ses parents étaient venu le chercher.

Je n'ai même pas son numéro... Je me demande s'il accepterait de me le donner un jour.

La journée continue de défiler, et je fini par rentrer en bus, seul. J'aurais aimer refaire le chemin avec lui, mais je suppose que je peux passer chez lui pour voir si tout va bien ? Histoire de lui donner les devoirs quoi... Je sais que j'ai l'air pitoyable, à absolument chercher un contact comme ça, mais maintenant, je ne contrôle plus rien. Je me laisse trainer par la vie et ce qui m'entoure sans rien dire. Je suis mes envies.

Et j'ai envie de le voir.

Je descend du bus, décidé à sonner chez lui, au moins pour prendre des nouvelles. Mais, une fois à côté de son immeuble, je me rend compte qu'il est là. Et le grand brun aussi est là.

En fait... Il était avec lui...

Je vois son copain l'embrasser, avant de monter dans une putain de caisse de la mort qui tue. Non mais sérieux ? Beau, populaire, et riche ? C'est une blague ? Et moi, je dois me battre contre ça ? Plus déprimant tu meurs.

Du coup, Jimin disparait dans son hall d'entrée, et moi, je viens de perdre toute motvation d'aller le voir. De toute façon, il a l'air d'aller très bien. Tu m'étonne, après une journée passé avec son copain... Je me demande si un jour, je trouverai une perosnne avec qui je pourrais sécher les cours, et passer la journée avec elle comme eux. Je fini par jalouser leur propre relation.

En vrai, je ne sais même pas si je veux encore sortir avec lui.

Tout va trop vite. Depuis que Yesung s'est mis en tête de briser son couple, je n'ais plus la main sur rien. J'ai l'impression que tout va mal. Et que je vais encore être le méchant de l'histoire, alors que tout ce que je veux, c'est être heureux en amour, et dans ma vie en général... Mais est-ce que j'en ai vraiment le droit après ce que j'ai fait subir à Jimin pendant tout ce temps ? Est-ce que j'ai réellement le droit d'être heureux après avoir rendu quelqu'un aussi malheureux ?

Je fini par rentrer chez moi, complètement déprimé. Mais bon, je vais aller voir ma soeur, elle va me rassurer comme quoi oui, j'ai le droit d'avoir un bonheur, même s'il n'est pas avec Jimin, et tout ira pour le mieux. Je pense que pour le moment, elle est la seule qui puisse réellement me rassurer sur ma situation.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant