Nous étions vendredi. Le week-end ouvrait ses portes aux étudiants complètement dans le gaz. Tout s'enchaîne très vite, surtout pour les classes en dernière année de lycée, qui préparaient les examens de fin d'année, et devaient réfléchir aux universités qu'ils voulaient intégrer. Ils avaient d'ailleurs eu un speech du directeur à ce sujet aujourd'hui, rappelant durement à Jimin qu'il n'avait toujours aucune idée du chemin qu'il voulait emprunter pour l'avenir...
Il y avait bien sûr la danse, sa passion de toujours... Mais il avait été tellement occupé avec ses cours qu'il n'avait pas repris les séances de sports, et son niveau s'était considérablement effrité après ces mois d'inactivité. Il ne se sentait tout simplement pas assez entraîné pour prétendre entrer dans les grandes écoles de danse de la capitale, chose qu'il avait pourtant toujours rêvé de faire.
C'est donc un petit peu la tête ailleurs que le petit brun quitta son établissement pour rejoindre sa maison et s'enterrer dans sa chambre pour au moins broyer du noir convenablement posé devant une série, de la nourriture dans les mains. Il n'y avait que cela qui réussisse à correctement soigner le moral.
Pourtant, le destin ne semblait pas de son avis, à l'instar de son téléphone portable qui s'était mis à vibrer dans ses mains une fois rallumé. Il fut étonné de se rendre compte que son meilleur ami avait cherché à le joindre plus d'une fois... Ca devait être important, en temps normal, Taehyung ne l'appelait que très rarement, et jamais deux fois d'affilé. Il le rappela alors, craignant que quelque chose de grave ne ce soit passé.
- Allô Tae ?
"Jimin putain ! J'ai cru que je ne t'aurais jamais au téléphone pfiou ! Heureusement que tu réponds maintenant ! T'es où ?"
- Encore devant le lycée (le lycéen avait commencé à marcher vers son arrêt de bus tout en continuant de parler avec son meilleur ami) pourquoi ?
"Ne bouge plus ! J'arrive ! On va au centre commercial tous les deux !"
- Hein ?
Taehyung avait déjà raccroché, au grand damne de Jimin qui, maintenant intrigué, avait tout simplement fait demi-tour. Il croisa d'ailleurs Dongsoo qui marchait aux côté de leur ami roux.
- Bah Jiminie ! Tu vas où ?
- Rejoindre Taehyung...
- Oh ! D'accord ! Passe lui le bonjour !
Et ils se séparèrent, tous avec un petit sourire. Leur groupe était devenu, d'une façon assez bluffante, extrêmement soudé... Le petit brun savait qu'Hoseok avait récupéré le numéro de ses amis, et qu'ils avaient beaucoup parlé ensuite. C'était rare, les groupes où tout le monde semblait s'entendre gentiment. Peut-être pas au point de se considérer comme les meilleurs amis du monde, mais même Tae lui avait avoué avoir moins de réserve envers Dongsoo. Ils avaient tous apprit à se connaître, et c'était presque trop beau pour être vrai. Au fond de lui, Jimin espérait que cela continue dans ce sens, et qu'ils continuent à avancer ensemble. Sans autre conflit.
- Jiminie !
Il reçu un Taehyung surexcité dans les bras, et s'empressa de le serrer très fort en retour. Ils prirent alors la route d'un autre arrêt de bus, le blond expliquant à son ami le programme qu'il leur avait préparé pour cette fin de journée. Bien que le fait d'être traîné par son meilleur ami ne le dérangeait pas plus que ça (il avait l'habitude quelque part), il osa quand même demandé quelle était leur destination, ce que son meilleur ami s'empressa de lui répondre avec un grand sourire.
- Direction le centre commercial !
- Qu'est-ce que tu dois acheter ?
- Qu'est ce que l'ON doit acheter tu veux dire !
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...