Chapitre 34

2.7K 293 94
                                    

PDV Jimin

Je referme doucement les yeux, prêt à me rendormir dans ses bras, mais un léger grognement m'en empêche. C'était toujours comme ça, dès que Jungkook se réveillait, sa voix partait complètement dans les graves, ce qui, à la fin, lui donnait une voix rauque qui faisait s'envoler une nuée de papillons dans mon ventre. 

Je le voix ouvrir les yeux à son tour... Pourtant, j'avais fait exprès de ne pas bouger pour ne pas le réveiller... Je suis un peu déçu... Je sais qu'on va devoir se lever après, ça rend mon corps extrêmement lourd. Je n'ai clairement pas envie de bouger... 

Mais, au lieu de se dégager, il grogne une dernière fois avant de fourrer son visage dans mes cheveux, comme s'il me reniflait. Je me laisse faire, même si je suis super rouge. De toute façon, chacune de ses actions me rend complètement embarrassé, alors que je ne devrais pas... Normalement, on est naturel avec la personne qu'on aime, on est à l'aise... Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il se colle un peu trop à moi, qu'il m'embrasse ou me câline, je vais faire quelque chose de mal qui va le décevoir... Comme me reculer ou quelque chose dans le genre. Je ne sais pas comment étaient ses ex petites copines... Elles ne devaient pas être aussi coincées que moi. 

- Humph...

Je rigole légèrement, alors qu'il émerge petit à petit, la tête toujours dans mes cheveux. C'est bizarre un peu comme position... C'est comme si... On était complètement emboîtés... Yah, je me gêne tout seul. Je sens son souffle chaud sur ma tête, et mon propre nez est plongé dans son cou, me laissant tranquillement renifler son odeur si divine... Je ne sais pas vraiment comment la décrire, mais elle fait très masculine, et très... Sexy. Ouais. 

Je suis tellement gênant... Je sais pas ce que j'ai en ce moment. Déjà, avec cette histoire de suçons...

- Bébé... J'ai pas envie de bouger... Rendors toi... 

B-Bébé ? Qu'est-ce que c'est que ce surnom ? C'est bien la première fois qu'il m'appelle comme ça... Est-ce que c'est parce qu'il vient tout juste de se réveiller ? C'est bizarre. Mais ça me plaît bien... Enfin je sais pas. C'est bizarre... J'ai l'impression que tout s'accélère en ce moment, et ça me fait un petit peu peur, je dois bien l'avouer. 

Je sens sa main descendre doucement de mes cheveux, et passer dans mon cou, ce qui me chatouille un petit peu, mais je suis bien trop perturbé pour rire. Sa main continue doucement son chemin, frôlant mon épaule, pour venir se loger sur ma hanche, sur laquelle il applique doucement des petites caresses en cercles. J'aime trop... 

- JEON JUNGKOOK TON ECOLE VIENT DE M'APPELER, TU N'AS CLAIREMENT PAS FINI LES COURS, ET MEME SI JIMIN ETAIT MALADE, JE NE VEUX RIEN SAVOIR.

Je sens mon brun se tendre, alors que la jolie voix de sa mère raisonne dans tout l'appartement. Il se redresse soudainement, et regarde vers la porte entre-baillée. Il me surplombe de tout son corps, et je ne sais pas pourquoi, mais mes joues deviennent soudainement rouges cramoisies. 

- Ca va chier des bulles...

Puis son attention se redirige ensuite sur moi, et il me fait un petit sourire avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres, me faisant complètement fondre. Il se lève et souffle un grand coup avant de, je suppose, rejoindre sa mère. 

Je suis vraiment trop con, si j'avais cru que tout cela allait être sans conséquence. Et, un coup d'oeil vers mon téléphone, et je me rend compte qu'il est bientôt l'heure pour moi de finir les cours. J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de rentrer chez moi en plus... Et puis, je ne veux pas quitter Jungkook... Je suis tellement bien avec lui. Mais c'est tellement égoïste de ma part... Le pauvre doit être en train de se faire disputer par ma faute. Je m'en veux tellement, tout en ne regrettat absolument pas. J'avais besoin de le voir. Même si je n'ai pas eu le temps de lui parler de ce que m'a raconté Yesung... 

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant