Chapitre 38

3.5K 267 98
                                    

-----OoO-----
Pdv
Externe
-----OoO-----

-----OoO-----PdvExterne-----OoO-----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----OoO-----

L'ambiance était douce et amoureuse. Les deux garçons semblaient comme dans leur monde, bêtement heureux d'être enfin ensemble et seuls tous les deux.

Jimin était encore sous le corps de son cadet, qui s'amusait à jouer avec ses cheveux, alors que le petit brun ne pouvait que consulter son téléphone, n'étant presque plus maître de ses mouvements. Les caresses de son petit ami le rendait tout simplement chamallow, surtout après le baiser qu'ils avaient échangé. Comment dire qu'il avait s'agit du moment le plus érotique de sa vie. Rien que de repenser au muscle buccale de son petit copain dans sa propre bouche lui redonnait des frissons.

- Mmh... Tu fais quoi ?

Le brun parlait, le visage enfouit dans le cou du plus âgé, lui procurant des petites chatouilles.

- Je parle avec Tae...

- Ah... Comment il va ?

- Tu ne l'a pas vu ce matin ? Jimin eut un petit rire.

- Non... Yoongi non plus n'était pas là... J'étais tout seul et tout triste... J'ai cruellement besoin de ton amour...

Jimin sentit ses joues devenir complètement cramoisies. "Amour"... Ce mot signifiait tellement. Jimin ne lui avait jamais clairement dit ce qu'il ressentait pour lui. Et il se sentait un petit peu idiot, de ne pas pouvoir exprimer ses propres sentiments alors que le sportif le faisait presque tout le temps. Le plus jeune n'avait jamais eu aucune honte à lui glisser des "je t'aime" à tout moment.

Il prit cependant l'initiative de glisser ses mains dans les cheveux doux et soyeux de son brun qui, surprit mais heureux, se mit à soupirer de contentement, profitant de ces rares moments où Jimin acceptait de lui communiquer un petit peu de contacts. Même s'il ne s'agissait que de simples caresses sur le cuir chevelu, tout semblait décuplé. Parce que c'était Jimin. Parce que c'était le garçon qu'il aimait qui le lui faisait.

Jungkook était devenu purement niais. Ça l'étonnait d'ailleurs un peu plus de jours en jours.

- Ils ont séché tous les deux ?

- Sûrement... Tu peux... La nuque... Oh ouais...

Jimin rit simplement, passant sa main sur la nuque du grand brun qui semblait s'être transformé en chat ronronnant.

- Tu veux manger quoi ce soir ?

- Je sais pas... Des sushis ?

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant