PDV Externe
- Maaaaaaam' je suis rentré !
- Sungie ? Tu m'a fait mes courses ?
- Ah merde !
Yesung se stoppa dans la cuisine, se rendant compte de sa connerie. Il ricana et embrasse le front de sa mère, qu'il dépassait déjà depuis un petit moment, avant de monter dans sa chambre rapidement. Il l'entendit crier depuis la cuisine "Non mais vas me faire mes courses maintenant !" ce à quoi il se dépêcha de geindre qu'il ne voulait plus ressortir maintenant qu'il était rentré.
- Bon... Héhé, j'ai du taf maintenant...
Il sauta presque sur sa chaise de bureau qui grinça sous son poids. Il alluma son laptop posé sur son bureau et se connecta directement à Facebook. Facebook avait toujours réponse à tout.
- Je vais découvrir tous tes secrets héhé...
Oui, il était flippant à ricaner tout seul dans sa chambre, et son petit frère devait vraiment penser qu'il avait bel et bien un problème, mais il s'en foutait. Il avait l'impression d'être un vrai agent secret, et il avait un client de qualité.
Dongsoo était assez complexe pour que cette mission devienne intéressante...
Il se connecta sur son profil, et tapa tout d'abord Jungkook. Bien sûr, comme il s'en doutait, il y avait des centaines de milliard de Jungkook sur cette plateforme. Mais il ne fallait pas oublier que Yesung était pire qu'une fille stalkant son crush quand il le voulait.
Il alla donc sur le seul ami qu'il connaissait à Jungkook. Jung Hoseok.
Il l'avait forcément dans ses amis... Jungkook n'allait quand même pas être un mec qui n'avait pas de compte Facebook... Quoi qu'il savait que Jimin n'en avait pas... Oui mais bon, le timide, ce n'était pas une grande surprise. Alors que le brun devait quand même être un minimum populaire. Avec sa tronche de mannequin - oui il voulait bien soutenir Dongsoo à 100%, mais il fallait rester objectif -.
Il tapa donc le profil du roux, qu'il trouva facilement, mais il grimaça immédiatement en voyant tous les amis de la tête de cheval... Non mais qui avait 1254 amis Facebook ?
ll pria pour que le brun n'ait pas eu la merveilleuse idée de mettre un pseudonyme.
Heureusement pour lui, il finit par rapidement trouver le brun, qui s'appelait donc Jeon Jungkook. Pfff, c'état nul comme nom.
Non, en vrai ça lui allait bien... Oulalah, il allait finir par tomber amoureux de Jungkook si ça continuait.
Pourquoi y avait-il des gens qui semblaient si parfait ? Parce que c'était vraiment un coup dur pour le petit noiraud. Sérieusement, ça le faisait chier que le brun ait l'air autant intouchable...
Il cliqua sur le profil. Et ses yeux s'émerveillèrent doucement.
Ce compte était une putain de mine d'or.
Le brun ne postait pas beaucoup. Mais ce n'était pas vraiment grave... Non, c'était même génial puisque 90% de son compte était constitué de tag, et d'identification de profil. C'était magnifique. Il n'y avait rien de mieux que les identifications de de profil pour véritablement connaître la vie des gens. Là, on ne pouvait tout simplement pas cacher la vérité.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...