Chapitre 5

3.8K 426 138
                                    

Quand il rentra chez lui, Jimin se jeta sur son lit. Cette journée l'avait complètement vidée de ses forces, et il avait juste envie de dormir une petite dizaine d'années. Peut-être que comme ça, les gens allaient l'oublier,e t il pourrait revenir tranquillement, recommençant une nouvelle vie joyeuse entourés d'amis et de bonheur?

Haha, la bonne blague.

Il ouvrit son ordinateur portable. Il allait bientôt être 18h, et c'était l'heure à laquelle Taehyung se connectait sur Skype. le petit voyant vert affiché sur le profil de son ami le renseigna sur le fait que son ami était présent, et il engagea directement un appel vidéo. La tête de son meilleur ami apparu rapidement, dévoilant les beaux traits de son visage. Il n'y avait pas à dire, Taehyung était vraiment beau, contrairement à lui...

- Hey beau gosse! J'ai tellement de trucs à te dire oh mon dieu.

- Salut Tae... C'est à propos de ton crush?

- Ouiiiiiiii!

Il vit le blond sautiller un peu partout dans sa chambre, totalement heureux du retournement de situation dans sa vie. Jimin le regarda faire, attendrit, alors qu'il attendait patiemment que Taehyung se calme pour que celui-ci lui explique ce qu'il s'était passé.

- Si tu savais comment il était beaaaaaau! Dire que je vais faire pour projet avec luiiiiiiii! Imagine, on bosse chez lui! Puis il se met à fixer mes lèvres, passionnément, et on s'embrasse! Imagine qu'on s'embrasse Jiminie! Même! Imagine qu'on aille encore plus loin! Oh mon dieu Jimin, je suis tellement excité à l'idée d'aller plus loin! Il doit tellement être bon au-...

- STOP! Stop, je veux pas savoir! Mais du coup, il s'est passé quoi concrètement?

Il vit Taehyung sauter sur son lit, montrant un gros plan de son nez à la caméra, avant de sourire à pleine dent en se reculant. Il voulait tout raconter à son meilleur ami, il n'y avait pas meilleur oreille que celle de Jimin.

- Bah tu sais que y a cette histoire de TPE à la con là. Bah figure toi que mon pote m'a planté! Alors je me suis retrouvé tout seul... Et comme lui aussi était tout seul, bah il est venu vers moi. Oh mon dieu Jimin, t'aurais du voir comment j'ai rougit... On aurait dit un petit puceau!

Jimin rit de bon cœur. Taehyung avait toujours le mot pour rire, un petit commentaire qui faisait sourire. Et ça remontait le moral de Jimin, vu la journée merdique qu'il venait de passer.

- Au fait, il s'appelle comment?

- Ah je te l'ai pas dit? Il s'appelle Min Yoongi.

Jimin était surpris.

-----OoO-----

- Jimin, les Min viennent manger à la maison ce soir, range un peu ta chambre.

Jimin releva son visage vers sa mère qui se trouvaut dans l'entrebaillement de la porte. On était déjà le week-end, et la semaine s'était passée assez vite. Dongsoo ne l'avait pas trop embêté, et il avait mangé avec Jungkook le jeudi. D'ailleurs, en parlant du grand brun, celui-ci ne lâchait presque plus Jimin. Si bien que le petit brun avait fini par s'habitué à ses messages matin et soir.

Des fois, Jimin se demandait ce qui motivait Jungkook à toujours venir lui parler alors que lui n'arrivait presque jamais à lui rendre toute cette attention. Même s'il arrivait à faire des phrases complètes, c'était très compliqué pour lui, surtout quand Jungkook faisait des blagues mais que lui, bien qu'avec des idées, n'arrivait jamais à relancer son humour. Pourtant,il voulait vraiment être proche de Jungkook, c'était vraiment un garçon gentil... Son portable vibra.

De : Jungkook
Jimin! Je serais là ce soir (je me suis invité héhé) j'ai hâte de te voir!

Jimin allait répondre un simple "à tout à l'heure" mais un autre message apparu avant qu'il n'ait eu le temps de le faire.

De : Jungkook
❤️

Un simple cœur. Pourquoi le brun ne l'avait pas ajouté à la suite de son premier message? Et puis, c'était bien la première fois que Jungkook lui envoyait un cœur... C'était... Bizarre. Enfin, ce n'était pas Jungkook qui était bizarre, mais plutôt la sensation de recevoir un cœur. On en avait jamais envoyé à Jimin, et celui-ci se demandait si ce cœur avait une aussi grande signification dans la vraie vie que dans les dramas... Est-ce que c'était un cœur... Amical?

Il finit quand même par répondre, sans rien ajouter de plus sur le dernier message du brun. Il soupira, Taehyung ne lui envoyait jamais de cœur, et pourtant, ils étaient vraiment proche... Rah, il se prenait la tête pour un simple smiley sérieux? Il secoua sa tête, et décida de faire le vide dans son esprit. Yoongi et Jungkook allait débarquer chez lui, et il allait devoir faire en sorte que cette soirée ne soit pas trop ennuyeuse... Tant de pression sur ses petites épaules...

-----OoO-----
Chapitre plus court que d'habitude mais bon, le prochain sera plus long, vu que j'ai pleiiiiiins de choses à raconter x)

Bisous, prenez soin de vous, et hydratez vous putain, il fait super chaud...

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant