J'ai l'impression que le chapitre 36 n'a pas été vu par tout le monde ou je sais pas... D'habitude, j'ai plus de commentaires et y a eu des problèmes pour publier. Surtout, n'hésitez pas à vérifier que vous êtes à jour dans les uploads.
-----OoO-----
PDV Jimin
Mon dieu ! Je suis tellement heureux !
Enfin, la fin des cours vient de sonner, me libérant de cette salle que j'avais commencé à trouver étouffante. Je ramassais mes affaires rapidement, ne voulant pas m'éterniser encore trop longtemps dans cette pièce qui avait réussi à me retourner le cerveau. Ma seule envie était de rejoindre Jungkook qui devait m'attendre devant le lycée, et de me couler dans ses bras pour fuir le monde réel et ses responsabilités.
- Jimin ! On rentre ensemble ce soir ?
Dongsoo m'avait abordé, avec un grand sourire. Il avait changé, depuis cette soirée, il souriait beaucoup plus. Je l'avais remarqué en arrivant ce matin en cours : il semblait plus détendu, plus ouvert. Je ne pouvais pas assurer qu'il "rayonnait", mais il n'en était pas loin. Le Dongsoo maussade et toujours froid avait soudainement été remplacé par ce garçon toujours un peu intimidant pour le pauvre timide que j'étais, mais bien plus abordable.
Seulement, je ne put qu'esquisser une moue désolée, alors que je bougeais ma tête de droite à gauche, refusant son offre poliment.
- Je suis désolé, je rentre avec Jungkook.
- Oh.
Son air s'était refroidit considérablement, ses sourcils se fronçant, lui donnant un air bien plus effrayant. Il avait cette manie de changer d'expression avec une rapidité déconcertante. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui. Et le pire était sûrement que la plupart du temps, ce qu'il laissait apparaître sur son visage ne représentait pas toujours ce qu'il ressentait au fond de lui.
J'apprenais petit à petit à connaître ce nouveau Dongsoo qu'il m'avait permit de découvrir, lorsqu'il avait passé la soirée chez moi.
- Tant pis, dans ce cas... A lundi je suppose.
- A lundi.
Soulagé que la conversation se finisse rapidement, je sortais de la salle. Avant de rejoindre Jungkook à la sortie, je devais passer par l'infirmerie. Je n'avais pas eu l'occasion de m'y rendre la veille, et je comptais bien le remercier de ce qu'il avait fait pour moi.
Je toquais à la porte, et me rendit compte que l'infirmerie était bien ouverte. M.Jung était près de la fenêtre, fumant une cigarette alors qu'il regardait la vue qu'on avait de la ville. Je toussotais pour faire remarquer ma présence et, nullement surpris, il se retourna lentement, me faisant rire.
- Pourquoi tu rigoles gamin ?
- Vous ressemblez à un personnage cliché de manga.
Je ne savais même pas d'où me venait cette confiance en moi-même. J'avais certes, plus de facilité à parler aux adultes qu'aux adolescents de mon âge, mais ce n'était pas pour ça que je me permettais ce genre de remarque. Il semblait que ce week-end me donnait des ailes. Il haussa un sourcil, et écrasa son bâton de nicotine sur le rebord de la fenêtre, éteignant ce cancer ambulant.
- Aigo, je peux savoir où est passé le respect que tu me témoignais il y a deux jours ? Ces gamins, je vous jure... Aucune reconnaissance.
A ses mots, je me rappelais soudainement de la raison de ma venue dans cette pièce, et me mit à fouiller dans mon sac afin de trouver le fameux paquet. Son expression se fit encore plus étonnée quand je lui tendit le petit sachet de gâteaux. Je les avait préparé pendant que je discutais avec Dongsoo dans la cuisine.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...