Chapitre 39

2.9K 307 113
                                    

-----OoO-----
PDV
Externe
-----OoO-----

-----OoO-----PDVExterne-----OoO-----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----OoO-----

- Et ?

- Et quoi connard ?

- Bah la suite ! Tu peux pas couper comme ça sale traitre !

Yesung sautillait presque sur place, alors que son ami s'était injustement (toujours selon lui) arrêté de raconter cette histoire qu'il prenait comme un conte pour enfant. Jamais il ne se serait douté du talent de narrateur de son ami d'enfance. Lui qui avait toujours un air détaché et blasé sur la figure, qui parlait toujours d'une voix morne et presque morte.

Son récit l'avait tout simplement captivé, et ça faisait bien longtemps que Yesung n'avait pas ressenti cette adrénaline, cette malsaine envie de toujours en connaître plus de l'histoire. Jamais une vie l'avait autant intéressé, et ça ne l'étonnait même pas que ce soit celle de Dongsoo qui lui fasse cet effet, le plus petit avait toujours su que le noiraud était une personne fascinante. 

- Quoi ? J'ai dormi chez lui, et on est parti avant que son père ne se réveille le lendemain, qu'est-ce que tu veux que j'ajoute à ça sérieusement ?

- T'as dormi dans son lit ou dans le canapé ? Vous avez fait quelque chose avant d'aller vous coucher ? Il a pas cramer quand t'a failli te déclarer ? Vous avez mangé des céréales le lendemain ? Il y a tellement de questions sans réponses DongDong ! 

- Je t'ai déjà dit que ce surnom tu pouvais te le mettre dans le cul. Et bien sûr que j'ai dormi sur le canapé, t'as cru qu'il allait me laisser dormir dans son lit avec lui alors qu'il a un petit copain ? 

Yesung fit une petite moue déçue, avouant que son ami avait raison.

- Oui... Mais bon, on sait jamais ! Vu comment tu m'a décris la scène, je m'imaginais que le petit timide l'ai un peu oublié, son grand sportif. Quoi que tu vas me dire, cette bombe est quand même un peu dur à oublier.

Il avait grommeler la dernière phrase entre ses dents, si bien que Dongsoo ne put pas vraiment distinguer ce qu'avait dit son ami. Mais il n'eut pas le temps de lui demander de la répéter puisque sa soeur les interrompis, passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte, sans même toquer. De toute façon, elle n'en avait jamais eu besoin, Dongsoo n'avait aucun secret pour elle, et il s'arrangeait toujours pour faire "ces petites affaires" lorsqu'elle ne risquait pas de le surprendre.

- Les garçons, vous venez mettre la table, on va bientôt manger !

- Dac' Noona !

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant