Aujourd'hui était dimanche, et Jungkook et Jimin avaient décidé de rester à la maison toute la journée, ne voulant pas particulièrement sortir. De plus, ils avaient pas mal de devoirs à faire, devoirs qu'ils ne commencèrent toujours pas, bien qu'il était déjà 10h presque passé. Non, les deux garçons étaient restés allongé dans le lit du grand brun, rattrapant tout l'éventuel retard qu'ils avaient pris dans les différentes séries et animes. Jungkook faisait découvrir toutes ses séries préférées à son petit ange à qui ça ne dérangeait pas plus que ça.
Ils avaient adopté une position depuis que cela ne dérangeait plus Jimin, à savoir le plus petit entre les jambes du plus grand appuyé contre son torse. Ils étaient tellement calmes, comme ça, zen. Mais une idée trottait dans la tête de Jungkook depuis maintenant une bonne demi-heure, mais il ne savait pas vraiment comment mettre les mots dessus. Jamais il n'avait été aussi prévenant avec quelqu'un, et quelque part, ça lui faisait un bien fou. De prendre soin de quelqu'un, d'être à son petit soin. Il aimait chouchouter Jimin, sans raison particulière.
- Dis Jiminie?
- Mmh?
Jungkook était heureux quelque part, que sa relation aille si bien. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était dit que Jimin ne lui ferait jamais confiance. Et pourtant, il avait l'impression d'avoir passé quelque chose que personne n'avait encore jamais réussi à franchir. Une porte, une frontière, on pouvait donné à cela bien des noms, mais Jungkook l'avait passé, et il voulait aller encore plus loin. Pour lui, ce week-end rien que tous les deux était la parfaite occasion d'encore plus approfondir leurs liens.
- Tu voudrais pas me donner un surnom mignon?
Il sentit Jimin se tendre dans ses bras, mais il ne paniqua pas pour autant. Cette réaction, il s'en était douté, et il savait que c'était plus sur le coup de la surprise qu'autre chose. Et puis, ce petit rougissement était carrément craquant.
Il laissa un petit moment au plus petit pour cogité, souriant niaisement d'aussi bien connaître son petit ange. Bien sûr, si jamais le plus petit séchait, il allait lui donner des idées. Combien de fois s'était-il imaginé Jimin l'appeler "Kookie" avec sa petite voix mignonne, et son accent de Busan? Sûrement trop pour que cela ne reste que de la fiction.
- J-Je ne sais pas trop...
- Tu n'as pas d'idées? Je pensais à des trucs comme, huum, Kookie, Kook, Jungkookie...
Jimin se recroquevilla inconsciemment sur lui-même, et du coup aussi contre le torse du plus jeune. Kookie... C'était vraiment mignon, et quelque part, il pouvait bien faire ça puisqu'il était son Hyung d'un an. Mais, il n'en avait tout simplement pas l'habitude...
- K-Kookie?
- Oui?
Jungkook avait un énorme sourire. Il ne savait pas si c'était l'atmosphère complètement intime entre eux, ou bien la sensation d'avoir enfin la confiance de Jimin rien que pour lui, mais il se sentait pousser des ailes. Il serra un peu plus le petit brun contre lui, et enfouit son nez dans son cou, ne pouvant s'empêcher d'humer l'odeur de Jimin. Il l'adorait, Jimin sentait la fraise. C'était délirant.
Les deux petites mains de son petit copain se posèrent sur ses bras qui enserrait sa taille.
- J-Jungkook...
Oui, il savait que quand il faisait ça, il mettait le plus petit mal à l'aise. Mais aussi étrange que cela soit, il adorait renifler Jimin. Voilà, il pouvait peut-être passer pour une personne étrange, mais c'était ainsi.
- Non, appelle-moi Kookie...
- K-Kookie...
Oulah, pourquoi est-ce qu'il commençait à s'exciter comme ça? En même temps, la voix tellement mignonne qui prononce son surnom avec un petit geignement... C'était bandant. Il ne fallait pas passer par quatre chemins. C'est pourquoi Jungkook arrêta immédiatement, surprenant Jimin qui devait se battre d'habitude pour que le grand brun arrête. Cependant, pour le rassurer, Jungkook offrit un grand sourire à son petit ange qui s'était tourné vers lui pour voir si tout allait bien.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...