Chapitre 13

4.1K 372 218
                                    

- Je te jure, il était tellement mignon, oh mon dieu Hyung... Yah! Je suis pas une fille Hyung, c'est jute, je m'y attendais pas. Ouais, comme ça,je te dis, je regardais l'anime et paf! Il s'était endormi. Moi non plus j'y croyais pas. Ouais... J'ai dû le changer. Non je suis pas un pervers rho t'es chiant.

Comment ça Jungkook l'avait changé?

Ce fut la première pensée qui traversa la tête d'un Jimin encore à moitié endormi, se réveillant doucement au son de la voix du grand brun. Il regarda discrètement son corps, et effectivement, il était en pyjama. Jungkook avait vu son corps tout moche, génial, il adorait.

Il voulait s'enterrer six pieds sous terre. Ses joues chauffaient alors qu'il écoutait un peu la discussion que Jungkook entretenait avec il ne savait qui. En tout cas, s'il avait bien compris, il parlait de lui.

- Ouais, j'crois qu'on peut dire que je suis gaga... En plus, franchement, j'ai l'impression que notre relation avance super bien... Ouais, j'aimerai bien l'embra... Yah Hyung! Tout de suite lui rouler des pelles, t'es dégoûtant. Va plutôt baver dans la bouche de Taehyung hein, et laisse-moi tranquille!

Urgh... Il avait une sale image en tête maintenant. Mais quand il repensa aux paroles du garçons allongés sur le lit, tout proche de lui, il se dit que c'était vrai : leur relation avançait. Et bien plus vite que ce à quoi il s'était attendu. En même temps, le grand brun était tellement adorable avec lui... Il ne pouvait que céder, comme hier.

Mais une question resta en suspens dans son esprit. Aurait-il un jour le courage d'embrasser Jungkook? Parce que c'était vrai, ils étaient normalement en couple, et franchement, Jimin avait l'impression d'être dans un drama. Il se sentait presque... Normal. Oui, c'était le mot. Lui qui s'était toujours trouvé différent, à cause de cette fichue phobie, aujourd'hui, il se sentait comme tout bon adolescent de son âge, qui avait un petit-ami, et qui dormait avec. C'était une sensation vraiment plaisante, et Jimin se dit secrètement qu'il aimerait que cela ne se finisse jamais. Alors peut-être bien qu'un jour, il finirait par poser ses lèvres sur celles de Jungkook. Peut-être.

- Mmh, de toute façon, on a cours aujourd'hui, ouais, bah comment tu veux que je le dépose, j'ai pas de voiture. T'es con des fois. Par contre, va falloir que je le réveille, sinon il va être en retard. Ouais, bye Hyung. A tout à l'heure.

Il entendit Jungkook raccrocher et se tourner sur le flanc droit, soit en face de lui. Comme un réflexe, il avait fermé les yeux, feignant de dormir encore. Il allait devoir mettre tout son talent de jeu d'acteur dans son réveil improvisé. Il avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations pourries.

Il sentit la grande main de Jungkook venir se poser sur sa joue, la caressant du pouce. Tout était tellement tendre... Le grand brun finit par parler d'une voix basse et douce, et Jimin se sentit se rendormir...

- Jiminie... Faut se réveiller... Il est 7h... Faut que t'attrape le bus de 7h45...

Le coeur de Jimin s'affola, et il sentit ses joues chauffer. Il ouvrit un œil, tombant sur un Jungkook tout souriant, qui le regardait avec des paillettes dans les yeux. Il senti comme une pression sur ses épaules... Parce que franchement, sa tête au réveil n'était pas des plus fraîches.

Soudainement, il sentit les deux bras de Jungkook venir s'enrouler autours de son corps, et son visage se blottir dans son cou. Son coeur s'arrêta. Il pouvait sentir leur deux corps collés l'un contre l'autre. Ils étaient trop proches. Ça n'allait pas.

Sans sa permission, les deux mains de Jimin viennent se poser sur le torse de Jungkook, et il le repoussa de toutes ses forces.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant