Chapitre 7

3.7K 414 73
                                    

- Oui! je lui aie même envoyé un cœur par message pas plus tard que tout à l'heure!

Arrêt cardiaque.

Jimin ne respirait plus. Il le savait... Ce cœur, il était suspect. Il restait figer, le regard plongé dans celui du brun, qui arborait un petit sourire malicieux. Il avait mis Jimin Hors Service en même pas deux phrases...

Le petit brun ne disait rien, cherchant juste quelque chose qui pourrait le sortir de là. Il ne savait pas s'il aimait Jungkook, il ne savait même pas s'il était gay! Il ne pouvait pas sortir avec le brun sans l'aimer quand même... Ce n'était pas possible... C'était sa première déclaration... RAHHH... C'était le bizarre dans sa petite tête.

C'est quand que sa mère se décidais à les appeler pour aller manger?!

- J-j-j-je... Qu-...

- T'es trop direct Kook'.

- Jiminie... Yoon' laisse nous s't'eu plait...

Le mentholé soupira avant de se lever et de partir vers la salle à manger. Encore out, comme d'hab'. Quelle triste vie...

Pour en revenir aux deux garçons, Jungkook s'était approché de Jimin et avait gentiment posé sa main sur la joue rebondie du plus petit. Il le regardait dans les yeux, le dévorant presque du regard. Jimin ne savait pas où se mettre. Il avait... Peur. Il avait peur de ce regard, il avait peur de cette main posée sur sa joue, il avait peur du garçon en face de lui, qui lui déclarait son amour en même pas une semaine... Oui, il avait peur de tout ça.

Alors il frappa violemment, de toute ces forces, les yeux fermement clos, cette main qui était posée sur son visage. Jungkook fut surpris, et se recula. Est-ce qu'il avait dépassé une limite ou quelque chose dans le genre. Il regardait, impuissant, le garçon en face de lui se replier sur lui-même. Les genoux collés à son torses, et les bras les enroulant, il évitait tout contact avec lui.

- J-Jimin? Je t'ai fais peur? Je suis vraiment désolé...

- ...

Aucune réponse. Jungkook se mordit la lèvre inférieur, et décida, après avoir beaucoup débattu dans sa tête, de prendre doucement les deux bras de Jimin, et de les tirer dans le but de les détacher. Jimin résista quelque peu, et Jungkook dû forcer pour lui enlever cette position défensive. Chose faite, il fit se redresser la tête du petit brun, et son cœur se serra en voyant dans quel état il l'avait mis.

Jimin avait les yeux extrêmement fermé, comme s'il essayait de se protéger ou de rejeter une force qui lui voulait du mal. Il tremblait... Tout ça, c'était de la peur? Son crush avait peur de lui? Peut-être qu'il devait abandonner... Il ne voulait pas faire peur à Jimin, ce n'était pas ce qu'il voulait. Au contraire, il voulait que le petit brun s'ouvre plus face à lui...

Non... Il fallait bien qu'il y ait un premier.

- Jimin. Écoute moi... Je ne te veux pas de mal tu m'entends? Je ne veux pas te faire souffrir, au contraire...

Jungkook tenta de poser une main bienveillante sur le genoux de Jimin, mais celui-ci se recula précipitamment, comme brûlé.

- Arrête de te reculer. Je t'ai dit que je ne te voulais que du bien... Tu sais... Je vais pas te dire que je suis fou amoureux de toi... C'est pas possible en une semaine, même si c'est toi haha (le brun eut un rire gêné) mais quand je t'ai vu, c'était comme un coup de foudre... Jimin... S'il-te-plait...

Le grand brun avait encore une fois tenté une approche en attrapant une des mains de Jimin, l'entrecroisant à la sienne. Le plus petit eut un tressautement mais se laissa quand même faire. Il était soudainement comme hypnotiser par les paroles de Jungkook.

- Ton côté timide... Je le trouve attendrissant. Je sais que ça doit te pourrir la vie, et j'étais tellement heureux que tu sois plus détendue avec moi. Je suis sûr que tu peux en sortir... je te demande pas de sortir avec moi. Enfin... Si. Ça serait trop bien. Mais je sais que c'est compliqué pour toi...

Jungkook avait lâché la main du plus vieux et l'avait simplement prise pour jouer avec les doigts. Tout ce qu'il disait était vraiment gênant, il n'avait jamais fait une déclarations aussi longue. Mais il savait que Jimin en valait le coup. Mais il était vraiment trop gêné.

- Puis, tu m'a pas montré que ça. Ton sourire... Il est trop cute. Et tes messages aussi. En fait, c'est ta personnalité qui est trop mignonne. Et puis, même ton physique... J'ai tellement envie de te faire pleins de bisous sur les joues, et sur les lèvres aussi... On s'est vu que quatre fois mais j'ai juste envie de te faire des bisous et des câlins... Puis tes yeux sont tellement beau...

Jimin se sentit rougir violemment devant tous ces compliments qui lui pleuvaient dessus. Est-ce que c'était bien lui que Jungkook décrivait? Il ne le pensait pas... Il n'avait rien d'attirant... Il était juste une pauvre tâche timide et moche...

- Voilà, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de te connaître plus. Tes autres qualités, tes petits défauts, enfin si t'en as haha... Aish... C'est la première fois que je dis des trucs comme ça haha, je suis trop gêné...

Le grand brun avait frotté l'arrière de sa tête, tic qu'il avait quand il était gêné. Jimin, lui, n'osait pas le regarder dans les yeux... Il était rouge écrevisse. En fait, quand on regardait de plus près, le plus jeune aussi l'était. Ils avaient l'air bête.

- Genre... J'ai une idée... On a cas, bah, y aller doucement...? On sort ensemble mais, on va super lentement...

- Je vais vite être un poids pour toi...

Jungkook avait écarquillé les yeux alors que ceux de son vis-à-vis se remplissaient de larmes. Il attrapa les deux mains du petit en face de lui, et les serra fortement.

- Tu dis n'importe quoi! Je saurais attendre! Et tous les deux, on vaincra ta timidité!

- Les enfants! A table!

Les deux se tournèrent vers la porte encore fermé. La voix de la mère de Jimin avait retentit dans la pièce, et Jungkook approcha doucement son pouce des yeux de Jimin, afin d'essuyer ses larmes. Puis il se releva, emportant Jimin avec lui.

- Allez! Allons manger!

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant