Chapitre 28

3.3K 319 126
                                    

Jimin était complètement emporté par l'ambiance de la fête. Perdu dans la masse, avec Jungkook toujours à côté de lui, il se sentait enfin comme intégré dans l'école. Personne ne faisait vraiment attention à lui, mis à part deux trois filles qui gardaient le "grand brun beau gosse" dans leur champ de vision. Cela avait d'ailleurs tendance à gêner Jimin, qui avait franchement l'impression de ne représenter aucune "concurrence". Il aurait pu ne pas être là que l'effet aurait été le même. 

Il y avait même eu un groupe de filles qui avait approché le grand brun alors que Jimin était à côté de lui. Elles l'avaient dragué sans gêne devant lui, sans même se soucier qu'il soit venu en tant que "cavalier". Bref, il n'y avait eu aucun respect vis-à-vis de lui, mais Jungkook les avait rapidement envoyé baladé, voyant le malaise de son compagnon. 

Mais, les regard devenant bientôt très lourd, et les approches bien trop présentes, les deux s'étaient rapidement éclipsé hors de la salle de bal. Main dans la main, ils avaient commencé à marcher dans la nuit.

- Elles sont bizarres quand même ses filles... N'avait pu s'empêcher de remarquer Jungkook, lançant distraitement une discussion alors qu'il souriait de pouvoir tenir la main de Jimin sans aucune retenu. Il aimait savoir que son petit ami était assez détendu pour leur permettre ce genres de choses.

- Oui... Je suis désolé si elles t'ont embêtés...

- Non mais c'est plutôt moi qui m'excuse ! Ca se voyait que t'étais mal à l'aise... Jungkook avait un peu serré la main de Jimin, qui semblait plongé dans ses pensées. Tu connais un endroit un peu à l'écart, j'ai presque l'impression qu'elles pourraient nous suivre pour revenir nous casser les... Cacahuètes.

Le plus vieux les avait emmené derrière le bâtiment des toilettes. Il savait que beaucoup de gens se cachaient souvent là-bas pour pouvoir éviter les surveillants, notamment la bande à Dongsoo... Mais personne ne semblait y être, au plus grand plaisir des deux garçons. Jungkook parce qu'il se retrouvait enfin un peu seul avec son petit ange, et Jimin parce qu'il commençait doucement mais sûrement à étouffer entouré de tant de gens. Il ne fallait pas oublier que la foule était l'un de ses plus grand stress. 

Ils étaient un petit peu illuminés par la lumière des toilettes qui passaient à travers la fenêtre. Jimin décida de s'asseoir à même le sol, et le plus jeune s'assit en face de lui, en tailleur. Il avait sorti son téléphone rapidement en sentant une vibration, et s'était mis à sourire en lisant son message. La curiosité avait tout de suite piqué le petit brun, qui se voyait mal pencher sa tête au dessus du téléphone pour en lire le contenu. Et sa timidité et sa pudeur l'empêchait purement et simplement de demander. 

- Elle est trop conne... 

- ... Ah... ?

- Y a une fête aussi chez l'une de mes amis, et elle m'envoie pleins de photos débiles, c'est dingue.

Jungkook avait retourné l'écran du smartphone vers son petit ange pour qu'il puisse voir la photo. Dessus se trouvait un canapé recouvert de gens en tout genre, les uns sur les autres, en train de faire une pyramide humaine. Jimin avait haussé un semblant de sourire, mais Jungkook vit rapidement que quelque chose n'allait pas.

- Jiminie ? Y a un problème ?

- J-Je... Je me disais juste que... Bah... heu... Non laisse tombé...

Jimin avait baissé la tête, se trouvant totalement idiot d'avoir autant hésité. C'était sûr que Jungkook le trouvait suspect maintenant. Et puis, tout cela était tellement débile...

- Jiminie... Dis moi... Jungkook avait passé sa main sur la joue de son petit ange pour lui redresser la tête. Ses petits yeux brillants le rendait totalement fou.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant