Chapitre 9

3.7K 384 259
                                    

Ce matin, Jimin n'était pas rassuré. Avec ce qu'il s'était passé la veille avec Dongsoo, il ne savait pas à quoi s'attendre avec en arrivant au lycée. Il espérait simplement le son harceleur ne soit pas trop... Inspiré.

Et surtout qu'il s'en sorte sans aucune égratignure. Il n'osait même pas imaginer la réaction de sa mère si jamais il venait à rentrer avec un oeil au beurre noir.

Il prit donc tout son temps pour se changer et se préparer. Il marchait presque à reculons. Arrivé dans le bus, le groupe d'asolescent passa encore une fois sans le remarquer. Par contre, ils étaient bien plus bruyant que d'habitude. Ça ne faisait que stresser un peu plus Jimin.

Il avait l'impression d'être un animal qu'on envoyait à l'abattoir. Le trajet se passa beaucoup trop rapidement à ses yeux, et le voilà qui passait déjà la porte de sa salle de classe... Il n'avait meme pas répondu au message de son meilleur ami.

Il se tendit quand il entendit l'habituel vacarme de la bande de Dongsoo. Il avait envie de disparaître.

Quand le grand boiraud fit son apparition, son premier reflexe fut de chercher du regard sa petite victime. Il sourit, narquois, en le voyant complètement tendu. C'était la réaction qu'il voulait créer chez Jimin. Même si au fond de lui, il désirait créer un autre sentiment, il se contenterait de celui-là.

Il n'alla pas le voir cependant. Il resta à sa place jusqu'au début des cours. Jimin en fut le premier étonné. Il s'était attendu à ce que Dongsoo vienne le voir avec ses habituelles répliques blessantes mais apparemment, ce n'était pas ce que voulait le noiraud.

Les deux heures de cours suivantes se passèrent dans une grande angoisse pour Jimin. Il ne savait vraiment pas ce qu'avait prévu son bourreau, et le fait qu'il n'agisse pas comme d'habitude ne me rassurait absolument pas.

Mais Dongsoo commença à bouger lors de la pause. Il se dirigea vers Jimin, qui était resté sagement à sa place. Il se plaça juste devant sa table, et l'attrapa par le bras, le tirant.

- Suis-moi.

Jimin paniquait. Il n'aimait pas la prise qu'avait Dongsoo sur lui. Ça lui faisait mal et il avait peur. Ses jambes tremblaient meme et il avait du mal à marcher et à suivre son harceleur. Celui-ci prit la direction du gymnase de l'établissement, augmentant la pression qui s'exerçait dans le crâne de Jimin. Un puissant mal de tête le prit alors qu'il prenait la pleine mesure de ce que faisait Dongsoo : c'était la première fois que le grand noiraud le martyrisait dans un endroit privé. Il l'avait toujours fait devant les autres mais là, ils allaient être seuls.

Il se fit plaquer durement contre un mur, sa tête heurtant la surface de béton. Ils étaient derrière le bâtiment sportif, dans un endroit où personne ne passait jamais.

Dongsoo le regardait étrangement. Il avait un sourire que l'on pourrait qualifier de malsain sur les lèvres, et ça ne faisait que plus paniqué Jimin. Le petit brun aurait aimé s'évanouir pour le coup, mais toute la tension et l'adrénaline dans son corps l'en empêchait.

- Alors mon Jiminie ~ faut qu'on parle non?

- ...

- Toujours aussi bavard. T'as trop sucé ton copain hier? C'est pour ça que ta bouche ne fonctionne plus?

Jimin frissonna en entendant la voix de son agresseur. Elle semblait... Enragée. Pourtant, il n'y avait rien qui aurait pu déclencher cette soudaine colère, du moins, c'est ce que Jimin se disait.

Dongsoo le décolla du mur pour l'y replaquer plus durement. Il avait la mâchoire crispée alors qu'il regardait le petit brun apeuré juste devant lui.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant