Chapitre 40

2.8K 299 89
                                    

Jungkook ne pouvait pas se sentir plus heureux qu'en ce moment même. Il avait serré son petit ami dans ses bras toute la soirée, refusant de le lâcher ne serait-ce qu'une seule seconde. Il l'avait câliné, embrassé, complimenté toute la soirée, gênant sans vergogne le petit timide. Jimin savait au fond de lui que sa déclaration allait faire extrêmement plaisir à son petit ami, mais il ne s'était pas préparé à cette avalanche de tendresse.

Il n'avait pas encore prit conscience du pouvoir que pouvait avoir trois simples petits mots.

Le week-end était alors passé à une vitesse folle. Jungkook l'avait emmené au cinéma, au restaurant (bon, un fast food bien sûr, il ne fallait pas oublié qu'en temps qu'étudiant, l'argent ne coulait pas encore à flot), au centre commercial et lui avait même acheté un pantalon. 

Nous étions donc dimanche soir, et le petit brun était pour le moment dans la chambre du plus jeune, en train de ramasser ses affaires qui s'étaient petit à petit étalées tout au long du week-end. Alors qu'il remettait tranquillement ses tee-shirts dans son sac à dos, Jungkook le surprit en se glissant derrière lui, et en l'attrapant par les hanches. Il sursauta violemment, avant de se retourner vers Jungkook et de gentiment lui frapper le bras, arrachant presque une grimace à l'autre adolescent. 

- Jiminie ! Méchant !

- Pardon, réflexe...

Jimin ricana, tout en continuant de ranger autours de lui, ne faisant déjà presque plus attention à son copain qui se mordait l'intérieur de la joue, essayant de retenir un sourire qui aurait discréditer l'air boudeur qu'il voulait arborer. Mais très vite, se souvenant du pourquoi il avait interrompu son petit ami. 

- Au fait, Jiminie, ça te dirait pas de prendre un de mes tee-shirt ? Ou pull ? Ou ce que tu veux ?

- Hein ? Pourquoi ?

Jimin regardait le brun en face de lui qui semblait quelque peu embarrassé. Il ne comprenait pas bien pourquoi son copain voulait qu'il reccupère un de ses tee-shirt alors qu'il en avait déjà bien assez pour sa petite personne.

- Bah... Truc de couple niais et tout... T'sais...

- Oh... 

Pour être niais, ça l'était. Mais ça plaisait bien évidemment à Jimin. Il adorait les petites attentions de Jungkook, et regrettait déjà de devoir le quitter (même s'ils se revoyaient le lendemain, ça restait une séparation tout de même). 

Devant le palier de la porte, ils se regardèrent deux secondes, avant de presque se jeter dans les bras l'un de l'autre. Comme deux aimants qu'on ne pouvait tout simplement pas séparer. Jimin, calé confortablement dans les bras accueillant de Jungkook, se laissait bercer par sa voix grave. Un dernier baiser échangé et Jimin quittait le foyer Jeon. 

Ses écouteurs dans les oreilles, il traversa la rue pour se rendre à l'arrêt de bus le plus proche. Bien qu'un peu triste, rien que de repenser au week-end qu'il venait de passer, et au tee-shirt qui était dans son sac, un énorme sourire se forma sur ses lèvres. Il était tout simplement heureux et comblé. Il n'y avait tout simplement pas d'autres mots. 

Seulement, en montant dans le bus, son sourire s'avanouit rapidement, en se rendant compte des personnes présentes dans le véhicule. Bien sûr, le destin n'avait pas pu le laisser tranquille jusqu'au bout ; non, forcément, il avait fallu que le groupe d'adolescents de l'autre fois soit présents, dans le fond, et qu'aucune place ne soit libre à l'avant.

Bah oui, sinon c'est pas drôle hein. 

Il pensa rapidement à quitter le transport, mais soudainement, les portes se fermèrent derrière lui, lui coupant presque son souffle. Il était désespéré. Il avança d'un pas lent jusqu'à la seule place libre, soit à quelques sièges du groupe, priant pour que ceux-ci ne l'ait pas encore remarqué. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils seraient bien trop occupés par leur discussion pour faire attention à sa présence. Peut-être même qu'ils ne se souviennent même pas de lui.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant