Jungkook poussa un profond soupir de consternation, en observant cette fête soit disant clean qui tournait peu à peu au chao. Et ce n'était en rien un euphémisme.
Mais quelque part, il devait s'en douter. Les fêtes de Jinyoung n'avaient jamais eu la réputation d'être safe, au contraire, le jeune homme mettant toujours un point d'honneur à ce que chacune de ses fêtes soient inoubliables. Dans le mauvais sens du terme, bien sûr. Alcool, sexe, drogue, il y avait toujours de tout pour tout le monde, au grand malheur de Jungkook qui, à peine rentré dans la grande maison, avait vu passer un joint juste sous son nez et celui de son petit ange. Autant dire que l'envie de partir rapidement et d'abandonner son équipe pour une soirée Netflix avec son amoureux l'avait franchement demmangé.
Et si son ami, Youngjae, ne l'avait pas directement tiré vers l'étage, il aurait sûrement fait marche arrière. Mais la soirée ne se passerait pas en bas pour eux, le poussant à espérer que tout ce passerait bien pour Jimin.
En fait, la plupart du temps, Jinyoung organisait deux soirées. Une en bas de son grand manoir, où il invitait un petit peu tout le monde, et gardait son image de mec cool, et une autre, qui se passait à l'étage, et qui regroupait tous ses amis proches et autres VIP pour se retrouver tranquillement sans perturbateurs.
Parce que Dieu qu'il détestait ça.
"- Bébé... Ça va pour l'instant ? Avait demandé Jungkook, une pointe d'inquiétude dans la voix à la vue du monde qui les entourait.
- Ne t'inquiète pas... Tant que je suis avec toi..." Jimin avait répondu, la timidité transpirant par chacun de ses pores.
"Trop mignon..." Pensa Jungkook en observant Jimin rougir un petit peu. Mais il dû se reprendre lorsque Youngjae leur signala que la soirée se déroulait dans la chambre de l'hôte de la soirée. Bon, en soit, ça ne changeait pas de l'habitude, mais Jungkook ne pouvait s'empêcher d'être anxieux vis-à-vis du nombre d'invités de la soirée.
Lorsqu'ils rentrèrent, le grand brun fut soulagé de voir qu'il n'y avait qu'une petite poignée de personnes présentes, des amis proches surtout et quelques gars de l'équipe adverse avec qui Jinyoung avait sûrement sympathisé (ce gars pouvait se faire des relation en un coup d'oeil.)
"- Oh ! Jungkookie ! J'ai bien cru que vous ne viendriez jamais ! Avait annoncé le basketteur en voyant le couple arriver.
- On a bien failli. Merde mec, t'as vu ce qui traîne en bas ? Répondit d'un ton amer le plus jeune.
- Pff tu parles ! Tu sais bien qu'on finit à l'étage de toute façon ! Allez, prenez une bière et asseyez-vous ! Jimin c'est ça ?"
Jinyoung lui tendit une bière, tout content, alors que le petit brun se cachait presque derrière son copain. C'est Jungkook qui attrapa la bouteille d'alcool, s'interdisant de laisser Jimin boire durant cette soirée.
Et ça, l'hôte de la soirée l'a bien remarqué, et avec un sourire joueur vers son capitaine, il reprit une bouteille qu'il mit de force dans les mains du petit timide, sous le regard noir de son ami.
"- Rhooo, allez quoi ! Détends-toi un peu ! Il va pas mourir avec une bière !
- Hors de question."
Et ça, Jungkook était sans appel. Il reprit une fois de plus la bouteille des mains du petit ange, et engueula presque Jinyoung qui était reparti en chercher une.
"- T'es vraiment un forceur ! Il boira dans ma bouteille s'il faut.
- Putain t'es pire que son daron !" Il railla, avant de repartir dans un coin de la pièce, avec deux trois membres de l'équipe.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...