Chapitre 25

3.7K 324 150
                                    

La fête battait son pleins. Yoongi et Taehyung étaient finalement arrivés avec vingt bonnes minutes de retards, puisque, sans vraiment s'en apercevoir, ils avaient passé beaucoup de temps sur le perron du grand brun, à s'embrasser et se faire des câlins, jusqu'à ce que la voisine de celui-ci débarquent et hurle à l'exibitionnisme. 

Bien sûr, le temps qu'ils arrivent, il s'était passé beaucoup de choses. 

Tout d'abord, il fallait dire que le couple avait été le sujet numéro un sur toutes les lèvres du lycée. Voir le timide à une soirée était déjà quelque chose d'exceptionnel en soi, qui aurait beaucoup fait parlé, mais en plus, accompagné, ça avait été une véritable euphorie. Beaucoup savaient que le beau gosse qui l'accompagnait était son petit ami, puisqu'au moins la moitié du lycée les avait vu s'embrasser devant le portail de l'établissement. Mais jamais ils n'auraient pensé que le timide, le gars le plus transparent du monde, s'amuserait à ramener son petit copain au lycée. Surtout qu'il semblait qu'Hoseok le connaissait.

Beaucoup de filles sont venu les voir, faignant d'être de bonnes amie de Jimin et d'Hoseok, ce que le roux contredisait à chaque fois. Mais les mecs, eux, les évitaient comme la peste. Jungkook s'amusait à leur lancer des regards en biais, avec un petit sourire qui les empêchait tout simplement de s'approcher. C'est qu'il faisait peur quand il le voulait le Jungkook.

Ils avaient été jusqu'au buffet, main dans la main, sous les rougissements de Jimin. Le plus petit était quelque peu gêné d'être ainsi le centre d'attention, et de tenir la main de son petit copain devant tout son lycée. Mais il était tellement heureux en contre-parti, d'être ici avec Jungkook et Hoseok, qu'il considérait maintenant comme l'un de ses amis. 

- Jiminie, ça va ?

Jungkook s'était penché vers lui, pour le sortir de ses pensées. Jimin ne s'était même pas rendu compte qu'il n'écoutait plus ce qui se disait. Il hocha simplement la tête, avant de faire un grand sourire au brun, qui le lui rendit. Hoseok soupira devant tant de niaiserie, et le fit bien savoir au couple. 

- Vous me dégoûtez. 

Il avait fait mine de faire une moue de dégoût qui fit bien rire les deux autres garçons.

- Attends, je vais t'enfoncer encore plus.

Puis, derrière ses paroles, il prit les hanches de Jimin, et l'embrassa doucement et chastement, rendant le petit brun encore plus rouge. Mais il ne pouvait tout simplement pas repousser Jungkook; lors de ces baisers, le corps de Jimin ne répondait tout simplement plus, il était totalement accroc à ses lèvres, aussi gênant que cela puisse être. 

- Beurk...

Hoseok fit des signes bizarres qui ne voulaient strictement rien dire, toujours dans l'exagération, et Jungkook fini par se détacher d'un Jimin tout tremblant et tout rouge, avec des yeux brillants, comme à chaque fois qu'il l'embrassait comme ça sans prévenir. Il aimait beaucoup tout l'amour qu'il voyait dans les pupilles du plus vieux. Même si Jimin ne le lui avait jamais dit, sûrement par gêne, il voyait bien qu'il avait accepté leur relation, et qu'il l'appréciait. 

Même s'il n'étais pas sûr de survivre si les mots "je t'aime" sortaient un jour de la bouche de son petit ange.

- Bon, vous avez fini sérieux ? Moi, je suis là pour faire la fête, pas pour tenir la chandelle bande d'égoïstes ! Puis ils foutent quoi Suga et ton pote ?

- Sûrement en train de se rouler des pelles eux aussi. 

Jungkook avait dit ça comme une supposition, mais même Jimin semblait se douter que quelque chose clochait avec le retard des deux autres garçons. Il espérait simplement qu'ils allaient quand même venir... Hoseok eut une tête complètement outrée.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant