- Jimiiiiiiiiiin! Comment je peux être aussi coincéééééééé! Aide moiiiiiiiiii!
Encore une fois face à la caméra, Jimin écoutait patiemment son meilleur ami lui parler de son incapacité à envoyer un simple message. Il prenait d'ailleurs un air désolé, puisqu'il savait que lui-même n'oserait jamais envoyer le premier message. Mais ça l'étonnait quand même beaucoup de Taehyung, qui était en temps normal un garçon très extravertis. Il devait vraiment aimé Yoongi Hyung pour être aussi stressé.
- Moi t'aider? T'as oublié qui j'étais?
- Mais t'as réussi à chopé Jungkoooooook! Chose qu'à peu près la moitié des meufs de mon bahut n'ont pas réussi! Tu dois pouvoir m'aider!
- C'est lui qui m'a chopé, pas l'inverse idiot.
Il ne put s'empêcher de rougir à cette pensée, alors que son ami se moquait doucement de lui. Mais en même temps, c'était vrai. Jamais Jimin n'aurait tenté, ne serait-ce que, de s'approcher du grand brun. Alors sortir avec lui, lui-même ne se rendait pas compte. Bon, il avait un peu l'impression de se répéter mais vraiment, tout ça était allé très vite. Cependant, il savait te§s bien que rien n'était "acquis" et qu'il lui restait un long chemin à faire avant de vraiment se considérer comme le petit ami normal de Jungkook.
Il avait une phobie à surmonter avant.
- Comme c'est mignon... Mais arrête un peu de parler de toi! C'est de mon histoire d'amour dont il est question!
- Envoie lui juste un salut au pire. Pas besoin de lui faire une longue tirade sur ta vie...
- Mais... Raaaah j'ai peur alors que je sais très bien qu'il va juste me répondre normalement! Pourquoi je me prends la tête comme ça? c'est même pas mon genre en plus...
- Ça c'est clair haha...
Jimin repensa alors à la vie qui plaisait à Taehyung durant la dernière année du collège. Il était tellement sûr de lui et de son coup qu'il y ai allé comme ça, un bon matin. Il l'avait complimenté sur ses yeux, avait louché sur son décolleté, c'était pris une claque, et avait même eu l'audace de revenir le lendemain pour lui demander des explications. Tae était vraiment quelqu'un de direct, et le voir paniquer comme ça le rendait... Attendrissant.
- Allez je me lance!
- Là? Tout de suite?
- Oui! Si c'est pas maintenant, ce sera jamais, et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, il sera casé avec une grognasse aux gros nichons! Allez!
Jimin vit son meilleur ami taper rapidement un petit message sur son téléphone, avant de le verrouiller et de le balancer sur son lit, sans oublier de pousser un petit cri partant dans les aigües. Oui, ils devaient ressembler à deux adolescentes de treize ans, mais ça n'avait aucune importance. Puis, alors que Taehyung commençait tout juste à se calmer, il se remit à crier, sans que Jimin ne sache pourquoi.
- Mon téléphone vient de sonner! Il vient de sonner! Imagine c'est lui! Imagine il me dit d'effacer son numéro et de plus jamais lui parler! Imagine il m'aime pas, il préfère les nichons! Ima-...
- Juste va voir!
Il vit son ami prendre avec précaution son téléphone, comme s'il s'agissait d'une bombe à retardement, et le déverrouilla. C'est alors que le plus brun eut tout le loisir de voir son meilleur ami pâlir, rougir, faire une tête bizarre, puis laisser afficher un sourire immense. Oui, il avait frôlé plusieurs états avant de se stabiliser à celui d'idiot heureux. Il se rua à la caméra et colla son téléphone dessus pour que Jimin puisse admirer la magnifique réponse de Yoongi.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...