PDV Jimin
Je ne me sentais pas vraiment bien durant tout le cours. J'avais envie de vomir, mal à la tête... Je me sentais vraiment au bord de l'évanouissement alors que tout allait bien ce matin quand j'étais arrivé. Même lorsque Dongsoo et sa bande venait m'embêter, je ne me sentais pas comme ça... Est-ce que c'était vraiment à cause de ce qu'on m'avait dit sur Jungkook ? Non, je devais avoir choper un truc, ce n'étais pas possible autrement.
Au bout d'une demi-heure de cours d'histoire, ce n'était tout simplement plus supportable, et je demande au prof de me laisser aller à l'infirmerie. Histoire de me prendre une aspirine et d'aller me coucher. Si on appelait ma mère ou mon père maintenant, je n'ose même pas imaginer à quel point ils risquent de se sentir coupable. En ce moment, ils ont tendance à penser que tous mes maux venaient d'eux.
Le prof me laissa bien sûr aller à l'infirmerie, accompagné du délégué, qui semblait s'en foutre complètement de mon état. Il devait tout simplement être heureux d'avoir raté une dizaine de minutes de cours. Il me laissa directement à l'infirmerie, qui, bien sûr était vide. Notre infirmier aimait bien prendre des pauses café toutes les dix minutes.
Je m'assis sur le lit, prit de vertiges. Je n'avais pas eut le temps de manger ce matin, ce qui ne devait pas arranger mon cas...
- Bah alors, qu'est-ce que tu fais là gamin ?
L'homme s'avança d'un pas lent vers moi. Il était plutôt grand, avec un physique avantageux, et une petite barbe de trois jours qui lui allait plutôt bien. Beaucoup de filles aimaient aller à l'infirmerie juste pour aller le voir, même s'il était marié. Il est plutôt du genre relax cependant, il n'aime pas trop se presser.
- J-je me s-sens mal... J'ai m-mal au v-ventre... Et à l-la tête...
- Je vois. Je vais te passer un doliprane, et tu vas pioncer un coup, t'ira mieux j'pense. Puis si c'est pas le cas, on appellera tes parents.
- N-Non ! S-S-il-v-vous-p-plait !
Il hausse un sourcil, alors que je le supplie du regard de ne pas appeler mes parents. Je ne veux absolument pas les déranger pour le moment ! Et imaginez, l'école appelle les deux en même temps, et qu'ils se pointent tous les deux ici ? Ils ne se sont plus revu depuis le divorce, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le moment. Je veux repousser au plus longtemps leur confrontation.
Il finit par hausser les épaules, et part me chercher un doliprane. Ce que j'aime chez cet homme, c'est qu'il ne cherche pas plus à comprendre. Des fois, ça peut être grave, mais là, ça m'arrange bien. Il me tend le verre d'eau avec le médicament en pleine dissolution dedans.
- Bon, je vais dans la salle d'à côté, si jamais t'as un problème, tu te déplaces ou tu cries très fort.
Et sur ces mots, il me laissa seul. Je me demande si beaucoup d'élève n'aime pas venir ici pour profiter de toute cette liberté. DIre que j'ai à peine l'énergie pour pouvoir boire ce verre d'eau... Une fois fait, je me couche dans le lit, et commence doucement à fermer les yeux. Mais une sonnerie de téléphone retentit, le miens à l'évidence, pour me prévenir que je viens de recevoir un message. Au moment où je sors l'appareil, j'entends l'infirmier me crier "Mets ce téléphone en silencieux gamin !"
Je fais ce qu'il dit, avant de lire le message de Jungkook. Forcément, il n'y a que lui qui peut 'envoyer des messages à tous moments de la journée. Une fois, il s'est même fait confisquer son téléphone alors qu'il essayait de m'envoyer un sms. Il est vraiment mignon...
De : Jungkook
Je suis en cours de maths... Encore... J'ai l'impression de passer la moitié de ma scolarité en cours de maths alors que je suis dans une école spécialisée dans le sport... 😠😡😭😖 Tu me manques... ❤️❤️❤️ J'ai envie de t'embrasser... 💋💋💋 Tu vas bien ?
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...