Chapitre 24

3.7K 360 166
                                    

Toute la journée, Jimin avait été légèrement excité. Savoir que ce soir même, il allait être avec ses amis et Jungkook, et qu'ils allaient s'amuser, ça le rendait tout simplement heureux. Oui, il était la joie incarné, et ça se voyait de loin. Il entendait parfois parlé de lui dans le couloir : "putain le timide il est vraiment bizarre en ce moment...", "T'as pas entendu? Il se tape un canon, franchement, si j'avais son mec, je serai heureuse aussi...", "Non... Il est...? Bah, limite, ça m'étonne même pas.", "Pfff, il est vraiment trop bizarre."

Bon, c'était un petit peu blessant, il fallait le dire. Mais d'un autre côté, il savait que cela allait arriver. L'homosexualité n'était pas vraiment un sujet tabou, même si certain élèves manquaient encore d'ouverture d'esprit. Ainsi, c'était plus sur sa "nouvelle" personnalité que les élèves parlaient. 

Parce que oui, beaucoup avait fini par remarqué le changement de Jimin. Bon, il ne parlait toujours pas en public, mais au moins, il souriait bien plus. Et il ne se faisait plus harcelé non plus. Il avait entendu dire que Dongsoo s'était violemment disputé avec son groupe d'ami, et avait fini sur un "Vous le touchez je vous bute bande de cons" mémorable. Ca s'était passé ce matin même, et comme pour le remercier, Jimin était resté avec lui toute la journée. Il savait que cela n'arrangeait pas trop leur histoire, mais il ne pouvait tout simplement pas laissé le brun seul dans son coin comme ça, à broyer du noir. Et puis, Hoseok aussi l'avait pas mal aidé à lui remonter le moral, puisque les deux plus grand avaient fini par insulter les anciens amis du noiraud toute la journée. 

Des enfants...

Puis vint finalement la fin des cours. Tout le monde courrait dans tous les sens. Il y avait ceux qui ne devait pas rater leur bus pour pouvoir se changer tranquillement (dont Jimin), ceux qui devaient absolument finir les préparatifs (parce que mine de rien, ça ne se faisait pas tout seul un bal), et ceux qui couraient pour simplement fuir l'école. Jimin fut extrêmement heureux de voir Jungkook au portail. Un léger baiser, qui faisait encore rosirent les joues du petit brun, et ils étaient parti en direction de la maison de Jimin.

- Tu as ta tenue?

- Yep, tout est dans mon sac... Mais tu sera en quelle couleur Jimin? J'ai oublié de te demander hier.

- Et bien... Ma mère m'a trouvé un ensemble noir... Pourquoi?

- Ah! J'ai eu peur héhé, je voulais qu'on soit assorti... C'est un peu bête, mais bon haha...

Jimin sourit grandement devant l'aveux du plus jeune. Ils arrivèrent et c'est la mère de Jimin qui les accueillit. Elle aussi avait un grand sourire. On se serait cru dans une vieille série américaine où tout le monde était heureux. 

- Jimin! Vas te changer, dépêche toi, je vais te coiffer! Je suis tellement impatiente!

Sans rien comprendre, Jimin se fit pousser dans sa chambre, où était soigneusement plié un costume noir, tout beau tout propre. Il se changea et s'observa dans la glace. Il n'avait pas eu le temps d'aller faire les boutiques à ce moment là, et avait dû faire une confiance aveugle à sa mère sur ce coup là. Et bien, ça allait.

Il se regardait dans les moindre détails, mais ce costume lui allait vraiment bien. Même s'il trouvait que le pantalon soulignait un peu trop la forme de ses cuisses. Les complexes ne partaient pas si facilement après tout. Argh, il valait mieux qu'il arrête de se regarder, il ne faisait que chercher ses défauts là. 

Non, aujourd'hui, ce serait la meilleur soirée de sa vie, il y croyait dur comme fer.

Il entendit toquer à la porte, c'était Jungkook qui lui demandait où il en était. En jetant un regard sur son téléphone, il se rendit compte que ça faisait bien 30 minutes qu'il se regardait dans la glace, et ne put que rougir face à ce constat. Il ouvrit alors la porte à Jungkook, mais resta sans voix.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant