En sortant des cours, Jimin fut surpris de voir Jungkook, nonchalamment poser contre le mur de son bâtiment, l'attendant patiemment. Il vit aussi que beaucoup de filles de son école le regardait, avec des cœurs et des paillettes dans les yeux. C'était vrai que Jungkook était vraiment beau.
Il trottina vers lui, et en le voyant arriver, l'autre lui fit un sourire rayonnant.
- P-Pourquoi tu est venu me chercher?
- Bah... J'ai fini plus tôt et je me suis dit que ça serait sympa qu'on rentre ensemble...
Le grand brun lui fit un sourire chaleureux, bêtement heureux de pouvoir revoir son petit ange après une longue journée. Il avait hâte de rentrer avec lui, et de se poser tranquillement devant la télé, un plateau repas sur les genoux. Mais avant qu'ils ne puissent se diriger vers l'arrêt de bus le plus proche, Jungkook se fit apostropher par une voix qu'il connaissait par coeur.
- Jungkookie! Bah qu'est-ce que tu fais là? T'es venu voir ton Hyung préféré?
Jimin vit le plus jeune se tourner vers le garçon derrière eux, et fut surpris de voir que c'était le nouveau. Comment connaissait-il Jungkook?
- Hoseok Hyung! Je savais pas que tu étais là!
- Si tu sais, à cause du déménagement tout ça, mon lycée de secteur a changé. Ah, mais tu es dans ma classe non?
Hoseok s'était tourné vers Jimin, qui restait silencieux. Il lui fit cependant un petit sourire timide, hochant la tête. C'était un ami à Jungkook après tout, il ne lui voulait sûrement aucun mal. Les deux amis parlaient gaiement de tout et de rien, abordant distraitement l'état de leur groupe d'ami, demandant des nouvelles de tel ou telle personne. Le petit brun n'y comprenait déjà plus grand chose, tellement il y avait de noms différents. Il savait que le plus jeune était plutôt populaire, mais avait-il vraiment autant de connaissances?
- Mais, je savais vraiment pas que t'étais pote avec Jimin! Si tu me l'avais dit, je serais venu le voir directement.
- Rectification, c'est mon petit-ami, alors va le voir, mais pas de trop près.
Hoseok avait bien rit en voyant la possessivité de son dongsaeng, et son rire redoubla en voyant la face de Jimin devenir toute rouge.
- Vous êtes vraiment mignons tous les deux. Content de voir que tu te poses enfin Kook'. Et puis pas avec n'importe qui. Ah la la, dire que si tu n'avais pas été là, ce petit ange aurait pu être tout à moi...
Le grand roux fit mine d'être complètement désespéré, alors qu'il observait d'un œil joueur son cadet s'approcher automatiquement de son copain pour le prendre par la hanche, et le ramener un peu plus vers lui. Par contre, quelque chose l'intrigua, quand il vit que Jimin s'était soudainement tendu, et semblait forcer sur lui-même pour ne pas s'éloigner.
- Bon Hyung, on va y aller hein. On se reparle par message.
Jungkook lui fit signe, avant de défaire son bras autours de Jimin, et le roux les regarda s'éloigner, se disant intérieurement qu'il faudrait qu'il questionne son cadet sur cette relation étrange.
-----OoO-----
Arrivés chez Jungkook, ils décidèrent directement d'attaquer le garde manger, la journée les ayant affamé au maximum. C'est donc avec un pépito dans la main, que le grand brun se mit à observer son petit ange siroter gentiment une petite brique de jus de fruit. Il était tellement mignon... Franchement, pour Jungkook, le petit brun était la chose la plus mignonne et la plus pure qu'on lui ai mis sur sa route. Mais bien sûr, le plus vieux fini par capter son regard insistant, et l'interrogea du regard, avec ses petits yeux de panda.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...