Le Skypiercer a rejoint le temple de Silma. Ashes et ses compagnons nous rejoignent. Ils sont toujours sous mon emprise. Durant notre absence, ils ont été rejoints par un middle class de Streitbar, deux de Lorgan et un d'Iel.
Le vaisseau prend route vers la zone verte et s'arrête à trois endroits. Au premier, trois personnes nous ont rejoints, au second, il n'y avait personne. Maintenant, la porte s'ouvre sur la troisième place, j'aimerai tant pouvoir revoir Arwen, je sais qu'elle va bien, mais si elle nous rejoint, on pourra se battre ensemble, être ensemble comme on l'avait désiré. La passerelle s'ouvre sur le plateau, je m'avance jusqu'à la terre, il n'y a personne, encore une fois, c'est moi qui suis déçue. Mais comme l'a dit Atlas, ils ont eu des soucis avec quelques monstres qu'ils ont rencontrés et ont perdu deux de leurs compagnons. Je reste un moment à regarder devant, et puis je me retourne et je remonte la passerelle. Les trois jeunes rebelles sont-là.
― Alors ? Pas de nouveau, demande Kaeden.
Je remue la tête.
― Améthys ! Améthys ! crie soudain une voix.
Je me retourne, il n'y a personne, j'use de ma clairvoyance. Un peu plus loin, un groupe de jeune court, poursuivi par un chasseur.
― Ils arrivent ! crié-je, ils sont poursuivis par un chasseur !
― Un chasseur ! Super ! s'écrie Faddey en courant vers les arbres.
Gleb et Kaeden le suivent en utilisant leur vitesse supersonique. Je les rejoins.
À quelques mètres, le chasseur est au sol, Faddey est sur lui et lève le poing en criant victoire. Tous les étudiants sont tournés vers lui.
― C'est qui le plus fort !? crie-t-il. C'est moi !
― Eh ! Je peux savoir qui vous êtes ? interroge un garçon portant l'habit d'un type dangereux. (Il a des cheveux blonds cendrés) En plus, il était déjà mort juste avant que vous arriviez !
― Eh non, c'est moi qui l'ai tué, se défend Faddey !
Le type dangereux fronce les sourcils. Puis, je vois Arwen assise par terre essoufflée. Raina est à côté d'elle. Éiole est debout à quelques mètres.
― Arwen, dis-je.
Elle se retourne, me considère et vient me sauter dans les bras.
― J'ai vu un vaisseau et j'ai crié ! Je n'étais pas sûre que c'était toi.
― C'était moi, dis-je en m'écartant d'elle, les larmes aux yeux. Je suis contente de te revoir !
― Moi aussi !
― Et moi aussi ! crie Eiole en s'approchant de nous. Et moi, tu ne me sautes pas dans les bras ?!
― Ne soit pas jaloux, s'écrie Tilion, à côté de lui.
Je ris. Enfin, nous sommes réunis.
― C'est toi qui as parlé dans nos têtes ? interroge le type dangereux.
― Oui, et toi tu es Jaylen !
Il me regarde intrigué. D'autres garçons se joignent à lui ainsi qu'une fille aux cheveux violine.
― Je suis Améthys et je suis là pour vous aider ! Enfin, pas réellement mais on a besoin de vous pour...
― On sait ce que tu souhaites faire, tu nous l'as expliqué la dernière fois. C'est pour cela que nous sommes là, dit la fille. Nous n'avons pas trouvé le moyen de résoudre notre puzzle, et les chasseurs ont volés certaines de nos pièces.
― Alors, venez ! On nous attend dans le vaisseau.
Lorsque nous remontons, Parys est là, bras croisés. Il nous observe, ou plutôt il en observe un en particulier : Jaylen. Ce dernier s'arrête d'ailleurs devant Parys. Ils se dévisagent.
― Vous avez un problème ? interroge Jaylen.
Parys plisse les yeux et ne répond rien. Malgré ce qu'il a dit tout à l'heure, je crois qu'il n'est pas capable de parler ou de révéler quoi que ce soit. Il se retourne et s'en va sans rien dire.
Une heure plus tard, nous sommes en zone jaune, sur la colline de Nikkifor. Flame et moi, attendons auprès de la passerelle, la porte s'ouvre mais, il n'y a personne. Nous aurions dû trouver Mélik, Atlas, Fiendril et leur compagnon. Flame se mord les lèvres, il aurait été content de les retrouver, Pan aussi. Le vaisseau s'apprête à refermer la porte et à s'éloigner, lorsque j'entends des cris venir de loin.
― Je crois qu'ils sont là, dis-je en en sautant du vaisseeau avant que les portent ne se ferment.
Je cours sur la plaine, je vois Atlas, Fiendril, Mélik, Uinien, Lomion et d'autres de leurs compagnons sortir des buissons. Je suis soulagée et je leur souris. Le vaisseau se rapproche de nouveau et la passerelle s'ouvre. Flame rejoint ses amis.
― On est content de te voir, dit Mélik essoufflé.
Flame leur shake la main tout souriant.
― Allons-y ! On a plein de chose à se raconter !
Notes: Le tome 2 touche bientôt à sa fin, comme
je souhaite terminer la publication plus rapidement
pour travailler sur mon dernier projet en tête,
je vais rapprocher les Update. Je publierai donc les prochains
chapitres SAMEDI.
VOUS LISEZ
Le fardeau_ Améthys II (TERMINE)
Ciencia FicciónAméthys et ses compagnons s'engouffrent au plus profond de Tétra. Ils devront affronter les Prototypes, les créatures et leur pire cauchemar : leurs propres amis. Mais lorsque les rebelles les capturent, ils se rendent compte que même la vérité...