« Will the circle be unbroken ?
By and by, oh by and by,
There's a better home awaiting
In the sky, oh in the sky.. »
Harry n'était pas dans le salon, transformé en chambre pour la nuit, lorsque Hermione s'éveilla. Elle se leva rapidement et bouscula Ron sans même s'en rendre compte en se dirigeant vers la porte, sur le pas de laquelle elle s'arrêta afin de savoir où se trouvait son ami.
Elle se dirigea bientôt vers le niveau supérieur, pour le trouver sortant de la chambre de Sirius. Celle-ci était dans un chaos indescriptible.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Hermione d'une voix encore endormie.
Un haussement d'épaules lui répondit, alors qu'Harry se dirigeait vers une autre chambre. La jeune femme le suivit, très vite rejointe par Ron qui avait consenti à se lever.
- Tu as vu, Harry ? Fit-il remarquer. Regulus Arcturus Black. RAB...
- Oui, répondit le brun. Mais l'horcruxe n'est pas là. Je ne sens rien.
Ils soupirèrent et, après un rapide coup d'œil dans la pièce, ils redescendirent dans la cuisine, espérant trouver quelque chose à manger. C'était peine perdue cependant et, assis à la grande table douloureusement vide, ils discutaient à propos de la trahison de Regulus Black. Ils avaient toujours cru que Sirius avait été le seul « traître », mais apparemment, ils se trompaient. Regulus avait tenté de tuer Voldemort... Et où était-il maintenant ? Où cela l'avait-il mené? Alors qu'ils parlaient, un bruit provenant de ce qui semblait être un placard à balais attira leur attention. Immédiatement sur le qui-vive, ils sortirent leur baguette en s'approchant de la source. Hermione lança un « Alohomora » informulé qui ouvrit la porte brusquement sur un Kreattur qui les espionnait.
Celui-ci les insulta même, avant que Harry, désormais Maître de l'elfe de maison, ne le fasse taire, et ne commence à lui poser des questions à propos du médaillon.
Il apprit que Regulus, Maître de Kreattur avant Sirius, avait demandé à l'Elfe de détruire le médaillon, mais sans succès. C'était une assez mauvaise nouvelle, la magie des Elfes étant très puissante. Cependant la magie de Voldemort l'était, elle aussi, et il se pouvait donc qu'une autre forme de magie réussisse un jour à la battre – fallait-il encore trouver laquelle.
Enfin, Harry annonça à Kreattur que le médaillon qu'il avait n'était pas le bon, et l'Elfe, dans un rictus de dégoût, lui signifia que quelqu'un était venu, un jour, et qu'il avait pris tout ce qui pouvait avoir de la valeur...
- Qui ? Qui, Kreattur ?
- Mondingus Fletcher.
- Va me le chercher.
Harry n'eut pas à le redire deux fois et il sembla même que Kreattur fut heureux de se charger de cette affaire. Et il remplit sa tâche à la perfection : quelques courtes minutes plus tard, il était de retour avec le voleur, et ... Dobby. Ce dernier raconta à ses amis qu'il avait trouvé étrange la présence de Kreattur au chemin de Traverse, mais qu'il avait espéré que cela le conduirait à Harry. Quant à Mondingus, il était affolé de se retrouver face au trio, et se contorsionnait comme un rat dans l'espoir de trouver un trou où fuir. Mais il était cerné par 3 baguettes et deux Elfes de Maison qui auraient tout fait pour l'empêcher de s'échapper.
- Où est le vrai médaillon ? Le questionna Harry sans aucun ménagement.
- Je ne l'ai plus ! Répondit Mondingus en se recroquevillant un peu plus. J-je ... Je l'ai donné. Cette femme m'a interpellé dans la rue et elle voulait m'envoyer en prison, mais dès qu'elle a vu le médaillon, elle me l'a demandé en échange de ma liberté. Si j'avais s-
VOUS LISEZ
Planète
FanfictionLes préjugés devraient-ils empêcher les gens de se connaître ? Faut il s'y plier ou aller contre ? Hermione a décidé de passer outre et d'aller s'expliquer avec un certain professeur Rogue ... Mais une potion et des objets magiques plus tard, c'est...