Chapitre 15

1.4K 63 10
                                    

PDV Jordy :

           Cela fait plus d'une semaine que j'ai révélé l'existence de Grace à Abby, ça fait d'ailleurs une semaine que je l'harcèle pour qu'elle aille parler à Cody. Toute la journée, nous correspondons par SMS, sur le moment opportun pour qu'elle aille lui parler. Dans le courant de la semaine, Cody a parlé de Grace à Abby, elle a fait de son mieux pour paraître surprise mais elle est mauvaise comédienne. Depuis ce jour là, Grace reste avec nous au lycée. Je crois que si cette fille reste encore une semaine de plus avec nous, Abby la tuera. Elle lui parle froidement et reste la plus distante possible avec elle. C'est vrai que Grace est assez spéciale et lorsqu'elle parle on attend juste une chose : qu'elle arrête de le faire. Je suis peut être un monstre mais je rigole des fois de la situation, d'un côté il y a Cody et Grace qui se lancent des regards amoureux et de l'autre Abby qui est presque sur le point de vomir lorsqu'elle regarde cette fille.

            Emmet quant à lui reste seul, Abby lui a plusieurs fois proposé de rester avec nous et de m'ignorer mais il refuse à chaque fois et préfère s'isoler et faire ses trucs de son côté. Je me demande s'il m'en veut ou s'il a juste arrêté de jouer et qu'il me montre sa vraie nature. Je ne peux m'empêcher de repenser aux moments où il a été gentil et attentionné avec moi. Je me dis qu'il y a quelque chose de bon en lui qu'il ne montre à personne. Je suis déçue qu'il ne soit pas revenu vers moi parce que peut être qu'encore une fois je l'aurais laissé faire et j'aurais recommencé à lui parler mais il ne fait rien. J'en conclu que c'est fini et que je dois passé à autre chose. C'est d'ailleurs ce que je fais depuis quelques jours. Je tourne la page.

            J'ai commencé à travailler avec Dorian du coup on s'est beaucoup rapprochés et maintenant on est bon ami. J'aime l'ambiance qui prône au travaille, je m'y sens bien. Mes collègues m'ont très vite intégrés et le patron me laisse assez libre de mes mouvements ce qui me convient. Je vois souvent Cody et Abby là- bas.

            Je crois que j'ai enfin réussi à trouver ma place, plus personne ne me juge. Je peux compter sur des gens que j'aime et qui me comprennent. Je suis enfin bien, rien ne vient me contrarier et tout est parfait.  Des fois je ne me sens pas totalement complète mais ça passe si je n'y pense pas trop.

-       Alors la nouvelle on s'habitue enfin à son nouveau job ? Si tu veux je peux t'aider à te détendre en te donnant des cours particuliers de shaker ? demande un de mes collègues en rentrant dans la salle des employés.

-       Merci ça ira Bob, je vais rentrer chez moi mais peut être un autre jour. Juste pour tes cocktails. Rétorque je sarcastiquement en joignant mon rire au sien et à tous mes autres collègues.

            Je tape dans la main de Bob et enlève mon tablier. Je mets ma veste ou plutôt celle de Dorian et pars le rejoindre dehors. Je le trouve au bar entrain de discuter avec un autre de nos collègues. Lorsqu'il m'aperçoit un grand sourire se dessine sur son visage. Nous sortons en rigolant, je marche un peu devant lui et lorsque j'arrive sa voiture, je le vois là qui me regarde de ses yeux étrangement intenses.

            Emmet...

            Je me mets alors à paniquer et cherche une solution pour qu'il ne vienne pas me parler. Il est près de 23h et je ne veux pas le voir, il a déjà été assez méchant avec moi comme ça et puis je suis passée à autre chose. Je me retourne et la première chose que je vois c'est Dorian et son sourire de tombeur. Malgré que je n'ais jamais rien envisagé avec lui, Dorian est plutôt canon. 

            Je me dirige donc d'un pas décidé vers lui et d'un seul geste, je l'attrape derrière la nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Au début, il est surpris puis joue le jeux et me rend mon baiser. Nos lèvres dansent ensemble sur un même rythme. Tout semblerait parfait de l'extérieur mais je ne veux pas sortir avec lui, je ne veux pas gâcher notre amitié pour une connerie comme l'amour. Je viens tout juste de trouver ma place et me voilà entrain d'embrasser et me jouer d'un mec super. Je deviens comme Emmet. Je me sépare de lui qu'après quelque instant et des que nos lèvres se délient je vois dans ses yeux l'incompréhension alors que je le tiens encore par la nuque. Qu'est ce que je viens de faire ?  La panique prend le dessus sur mon corps et je fais la seule chose que je sais bien faire :

            Je prends la fuite.

PS: allez voir la présentation vidéo de Dorian 👆🏻Bonne lecture 😊👇🏻💬⭐️👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PS: allez voir la présentation vidéo de Dorian 👆🏻
Bonne lecture 😊
👇🏻💬⭐️👇🏻

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant