Chapitre 56

761 41 4
                                    

Hello ! 👋🏻 Je viens de voir que You are my loss vient de dépasser les 3k alors merci beaucoup ❤️ Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻

Hello ! 👋🏻 Je viens de voir que You are my loss vient de dépasser les 3k alors merci beaucoup ❤️ Bonne lecture 😘👇🏻⭐️💬👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Jordy Adams 👆🏻
------------------------------

- Comment tu as su tout ça ? me demande Abby.

Nous sommes assise l'une à côté de l'autre sur le banc qui se trouve en face de la baie.

- Quinton est assez bavard quand il a bu, dis je en rigolant.

Son rire se joint au mien puis nous redevenons silencieuses, les yeux dans le vide et les pensées s'envolant au rythme des vagues. C'est en parti vrai, j'ai su que Miller est le maitre du poker par Quinton mais le fait d'être inconnue au près des Levonnaire, ça je le sais grâce à Emmet. Nous avons emmené le banc près de la baie pour que nous aillions un endroit rien qu'à nous, calme, où nous pourrions parler ou juste se retrouver. J'ai fini par pardonner à Abby de m'avoir menti. Si j'ai réussi à pardonner à Emmet avant que tout ne dérape, je pouvais au moins lui accorder une seconde chance. Après ma discussion avec Cody, j'ai su que ma haine s'était dissipée.

- Tu n'as jamais pensé à quitter le gang et juste vivre une vie normale ? la questionne je rompant le silence.

- Je ne peux pas te dire non, ce serait mentir mais je ne l'ai jamais fait. Ça nous ait impossible.

- Comment ça ? l'insiste je à continuer.

- Tu ne peux pas quitter le gang à moins de mourir. Tu n'en sors pas c'est un aller simple. Chris n'est pas méchant avec nous mais c'est parce que Cody l'en empêche. On tue des gens, on échange illégalement de la drogue, on défie la loi. Tu ne pas partir comme on part d'une entreprise, tu es relié à Chris pour le reste de ta vie. Même s'il accepte que tu partes, il sera dans ton ombre surveillant tes moindres faits et gestes pour s'assurer que jamais la crainte et l'oppression ne te quitte.

- Comment t'es tu embarquée la dedans ?

- Je t'avais raconté pour mes parents, lorsque l'on est jeune et que personne ne se préoccupe de ce qu'on fait, on finit par faire des choses interdites dans l'espoir que quelqu'un le remarque. Ma sœur et moi, on est certes jumelles mais elle pense différemment de moi. Je voulais obtenir l'attention de mes parents, elle, elle voulait juste s'amuser. C'est au lycée que j'ai rencontré Emmet en premier, il était sans cesse en colère, il fumait, buvait et oubliait. Personne ne lui disait rien parce qu'il était intouchable. Ça m'a fascinée, il m'a fascinée. Puis il y a eu Cody, excentrique et hors du temps. Il vivait comme si rien ne lui paraissait assez intéressant. Comme si rien ne pouvait le faire tomber. Je voulais être comme eux. Ma sœur a vu ma fascination pour eux et est aller voir Emmet. Je ne sais pas comment mais une heure plus tard, je les voyais déjà s'embrasser.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant