Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻👆🏻Jordy Adams 👆🏻
-----------------------------Je fais les cents pas entre le salon et la chambre de l'hôtel. Je suis coincée ici depuis plusieurs jours, des hommes russes chargés de ma sécurité me surveillent 24h sur 24. J'ai bien essayé de garder Joshua mais Matveï m'a affirmé que ce n'était pas prudent. Je n'ose même plus sortir de cet hôtel de peur de ne pas jouer assez bien mon rôle. Je perds la tête un peu plus à chaque minutes. J'ai l'impression d'être prisonnière de mon propre corps. Irkov a eu la gentillesse de m'envoyer le reste des papiers appartenant à Irena Pavorich pour que je puisse d'après lui « ne pas commettre d'erreurs ». Alors que je rentre pour la énième fois dans ma chambre, j'entends mon téléphone sonné. Je me précipite dessus et décroche.
- Irena ? me demande une voix à l'autre bout du fil.
Je met un moment avant de comprendre qu'on s'adresse à moi et grogne pour annoncer ma présence.
- Добрый день (bonjour). C'est Matveï, j'ai besoin que tu assures une transaction dans un entrepôt pas loin de NY. La transaction à lieu à dix-huit heure cette après midi. Fais en sorte d'être présentable.
- J'y serai.
Il ne me laisse pas plus de temps et raccroche, quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne avec les coordonnées du lieu de rendez-vous. Je me tourne vers l'armoire et observe mes vêtements et essayent de déterminer laquelle de mes tenues est la plus « présentable ».
Au bout d'une demi-heure de recherche, je ne trouve rien qui ne me plaise et décide d'aller faire du shopping. J'attrape mon sac et me dirige vers la porte lorsque je sens de l'agitation derrière moi. Je regarde par dessus mon épaule et remarque que mes trois hommes de main sont debout et attendent mes mouvements pour bouger.
- Je vais faire du shopping, je n'ai besoin que de l'un d'entre vous, dis je en les regardant.
Le plus vieux des trois s'avance vers moi et m'intime à sortir.
Après être resté dans les embouteillages, nous arrivons à Manhattan Mall. Je passe le reste de la journée dans les magasins. Je suis si désespérée que je finis par montrer mes tenues à mon garde du corps pour qu'il valide mes choix. Lorsque nous retournons à la voiture mes bras ainsi que ceux de Lazar sont remplis de sacs. Vers seize heure, je rentre à l'hôtel et me change en optant pour un tailleur gris et blanc et des talons extrêmement haut, beaucoup trop hauts, beiges.
Lorsque nous arrivons au lieu de rendez-vous, la nuit est entrain de tomber sur New York. Une zone industrielle avec un énorme entrepôt se dresse devant moi. Le terrain qui entoure les conteneurs est totalement vide, ce qui est rare pour un terrain à proximité de New York. Je descends de la voiture et me dirige vers les portes métalliques lorsqu'une autre voiture vient se garer à côté de la mienne. Mes talons résonnent sur les graviers sales. L'agitation se fait entendre à l'intérieur de l'entrepôt, ce qui redouble mon stress. La deuxième voiture, quant à elle, possède les vitres avant et arrières entièrement teintées ce qui m'empêche de voir à l'intérieur. Par reflexe, je touche le métal froid de mon arme caché dans mon petit sac à main. Finalement un homme sort de la voiture. Il est habillé en costume, très classe, de ceux que Dorian portait parfaitement. Il a des cheveux blonds, coiffés très soigneusement. Lorsque son visage est enfin visible ses yeux verts se pose directement sur moi. Je ne devis pas les yeux et soutient son regard intense. À peine dehors, il sort un paquet de cigarettes et en glisse une entre ses lèvres. Il s'avance alors vers moi et je peux enfin voir les traits fins de son visage. Il a un visage ovale et une barbe imposante se fait voir sur son menton. Il se place devant moi et mes gardes ne bougent pas une seconde ce qui ne me rassure pas. Il fume une taf puis passe une main dans ses cheveux mi-long.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...