Bonne lecture , j'espère que les révélations vous plaisent. 😘 Dites moi ce que vous pensez que Jordy va faire 😊
👇🏻⭐️💬👇🏻
-------------------------------------------- Gaëlle, la réprimande sa sœur.
Elle hausse les épaules et retourne s'asseoir. Je les regarde à tour de rôle incrédule. De quoi il parle ? Je n'arrive pas à digérer l'information alors je reste muette. Après un instant de silence, je suis sur le point de demander des précisions mais Chris prend la parole.
- Tous ce que je vais te dire maintenant est top secret. Es tu sûre de vouloir savoir ? C'est un monde bien différent du tien.
Je hoche la tête pour montrer que j'ai compris. Les seules personnes à qui j'aurais pu en parler sont dans cette pièce et ont l'air bien plus au courant que moi.
- Je suis à la tête de la plus grosse mafia des Etats Unis en ce qui concerne le trafic d'arme et explosifs sur le territoire américain. Nous avons aussi une partie de trafic de drogue. La contre bande et le Sadelle's ainsi que la prostitution font aussi parti du business, toutes les personnes réunies ici font partis de la mafia. Dorian en faisait aussi parti, il a été pendant longtemps sur le terrain mais il n'aimait pas prendre des vies son truc c'était de les sauver du coup, il m'aidait pour tout ce qui était organisation des missions. Dorian était un homme bien mais il faisait ça juste pour payer ses études. Seulement on ne quitte jamais ce métier sauf dans un sac mortuaire. Sache aussi qu'il n'a jamais été au courant de la mission qui te concerne...
J'essaye d'assimiler tout ce qu'il me dit mais Chris et son air détaché me perturbe. J'adopte un air fermé mais certaines des révélations brisent ma carapace. Je les croyais vraiment et savoir que tout n'était qu'illusion me brise petit à petit.
- La mission qui me concerne ? le coupe je.
- J'y viens. Il existe des mafias dans tous les pays du monde mais les plus influentes sont la mienne, celle du Mexique, celle de France, celle d'Italie et celle de Russie. Tous les petits cartels présents sur le pays sont dirigés et contrôlés par moi et moi seul. Tes parents ont fait parti de tout ça (dit-il en montrant la maison avec de grands gestes). Ils ont tout quitté avec ta venue au monde. Ils sont allés s'installer en France et ont eu quelques ennuies avec la mafia française. A sa tête se trouve deux frères, Lucas et Alexandre Levonaire. Leston faisait parti de la mission il a surement été recruté par les Levonaire suite à votre passé sensible. Et depuis ces deux frères sont à tes trousses c'est pour ça que j'ai mis mes meilleurs agents pour te surveiller. Abby, Cody et Emmet ont eu pour mission de garder un œil sur toi mais visiblement ont failli à leur mission. Les Levonaire ne s'arrêterons pas tant qu'ils n'auront pas ta tête au bout d'un piquet. Tu dois rester ici, pour ton bien et ta sécurité.
VOUS LISEZ
You are my loss
De TodoJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...