Chapitre 54

808 44 6
                                    

Et oui, un chapitre ce mercredi 😊 Bonne lecture. 😘 Dites moi ce que vous en avez pensé 👇🏻💬⭐️👇🏻

👆🏻 Jordy Adams 👆🏻------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻 Jordy Adams 👆🏻
------------------------------------

            Je vais rejoindre Emmet et m'abaisse à sa hauteur en essayant de paraître la plus détachée possible. Je pose mes deux mains sur ses joues et me concentre sur son visage parfait.

- Ça va ? questionne je doucement.

- Il ne fallait pas qu'ils voient ton visage. Ils ne doivent pas savoir qui tu es, murmure t-il en toussant.

Il ajoute rien et je me mets à réfléchir sur la signification de ses mots. Je l'aide à se lever puis attrape l'arme que je tenais précédemment. Sans me poser de question, je tire une balle dans la tête de chaque hommes qui jonchent le sol puis coince l'arme dans la ceinture de mon jean. Le bruit de l'arme à feu crispe mon corps, je déteste ce bruit. Je récupère mes talons et retourne près d'Emmet qui me détaille le corps appuyé contre le mur en bric. Je passe l'un de mes bras dans son dos, pour le soutenir, alors que nous pénétrons dans la rue agitée. Au loin, nous entendons les sirènes de la police s'approcher. Nous accélérons le pas dès qu'elles se font vraiment proche. Je sens Emmet se crisper à chaque pas qu'il fait. Malgré qu'il se tienne le plus droit possible quelques passants remarquent qu'il s'est passé quelque chose mais ne disent rien. Il sort les clefs de sa poche lorsque nous arrivons à sa voiture. Je monte du côté conducteur et démarre en direction de la villa dès qu'il est installé. Nous n'avons pas prononcé un mot depuis que j'ai exécuté tous ces hommes sous le regard d'un homme qui est à la botte du plus grand mafieux des Etats Unis. Ma tête refuse de réfléchir, je sais que si elle le fait, je risque de ne pas m'en remettre. Il y a tellement de bordel que je risque de mourir de folie si je les laisse s'exprimer. Mes émotions ainsi que mes idées sont tellement nombreuses que ma tête est sur le point d'exploser. Je préfère me concentrer précisément sur chacune de mes actions plutôt que sur mes pensées.

- Ne va pas à la villa. Ils veulent qu'on les mène là-bas, lâche Emmet, la voix toujours rocailleuse.

Il se soulève légèrement de son siège pour surveiller quelque chose dans le rétroviseur intérieur. Je fais pareil et remarque qu'un voiture noire blindée nous suit non loin.

- Je vais à l'appartement alors, propose je en faisant demi tour.

- Si tu veux te faire descendre vas y.

- Ou va t-on alors ? m'agace je.

- Te souviens tu de l'endroit où tu as rencontré Jérome pour la première fois ? conduis nous là bas.

Mon cœur rate un battement à peine sa phrase finie. Comment pourrais je oublier le jour ou on a failli me violer ? Je sais que je n'en ai jamais vraiment parlé à personne mais ce moment a été l'un des plus traumatisant de ma vie, j'étais si vulnérable. Je crois même que c'est pour ça que je me suis si longtemps refusée à Dorian. Toutes les fois ou Dorian commençait à toucher les endroits ou Jérome m'avait touché mon corps se crispait et ma mémoire faisait resurgir ce souvenir douloureux. Ensuite je me rétractais et l'empêchait d'aller plus loin. Dorian a été si patient que j'ai fini par me laisser aller et je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui. Avec lui, j'ai fini par ne même plus voir Jérome tout ce que je sentais c'était mon désir qui me brûlait.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant