Chapitre 19

1.3K 62 3
                                    

👆🏻Dorian Anderson 👆🏻-------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Dorian Anderson 👆🏻
-------------------------------------------------------------------------------------

            L'impression de me faire observer s'amplifie depuis quelques jours, je ne sors pas de chez moi à cause des révisions mais j'ai l'impression de voir une personne me regarder de l'immeuble d'en face. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que c'est mon mystérieux sauveur qui m'a retrouvée. Je sais que c'est totalement débile, vu que cet homme ne se manifestera plus jamais. Pourtant, j'aimerai bien qu'il le fasse. Depuis que je me sens épiée, je n'ose plus me balader en culotte chez moi. Ça peut paraître complètement fou de croire à ce point la que quelqu'un vous suit mais c'est une impression peu réconfortante et terrifiante en même temps. Je ne peux m'empêcher de paniquer. Je me retourne tout le temps dans la rue, je regarde tout le temps par mes fenêtres pour voir si je ne vois personne. Je n'arrive pas vraiment à expliquer ce que je ressens. Je ne me sens plus en sécurité nulle sauf lorsque je suis avec Dorian.

            Les partiels sont passés, ma dernière épreuve était aujourd'hui, je suis enfin débarrassée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Abby et Cody veulent faire une fête pour célébrer la fin des partiels mais avant qu'ils ne l'organisent, nous avons décidé de faire une soirée juste entre nous. Ils sont comme de la famille pour moi et rien ne viendra gâcher ça.

            Avant de rentrer à l'appartement pour notre soirée, Dorian et moi allons au restaurant pour prendre notre service. Arrivés au restaurant nous retrouvons nos collègues, j'apprécie beaucoup Bob, c'est l'un des barmans qui travaille avec Dorian. Il me fait beaucoup rire, ça rend jaloux Dorian et c'est très drôle. Il a un look assez particulier, il adore être à la mode mais c'est une mode que je n'arrive pas bien à comprendre. Bob a le crâne rasé et un visage vraiment harmonieux, il a un nez droit et des lèvres très pulpeuses. Il a une beauté atypique.

            Je prends mon tablier et le serre autour de ma taille. Je me dirige vers les premiers clients, mon calepin à la main. Dans ce genre de restaurant, on peut voir tout type de personne. Il y a des familles, des couples, des amis, des gens qui viennent seuls. Les personnes les plus amusantes sont celles qui ne prennent pas en compte la présence des serveurs autour d'eux, ce qui fait qu'on obtient des informations sur leur vie personnelle sans qu'ils ne le veuillent. J'essaye de ne pas écouter la plupart du temps mais certaines personnes n'ont aucune gêne et me demande des conseils sur la situation qu'ils viennent d'énoncer. C'est parfois très gênant ou alors très drôle. D'autres personnes font des blagues avec nous et essayent d'adoucir l'ambiance. J'aime bien ce genre de personnes. J'aime bien travailler ici, ça me permet de voir du monde, de sortir de l'immeuble ou de la fac. Les gens sont si différents ici, à New York, ils sont souriants et ouverts j'aime bien voir la différence entre les personnes qui passent la porte vitrées du restaurant. En plus de ça, lorsque j'ai deux minutes, je peux retrouver Dorian. Parfois, je m'accorde le droit de l'observer et c'est pendant ces moments que je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir et de la beauté qui se dégage de son visage. De lui en général. J'adore le voir dans son élément, proche de ses collègues et professionnels mais attentifs avec les clients. Je me demande souvent comment j'ai fait pour rester sans lui si longtemps. Il m'apporte tellement.

            Quelques heures plus tard, je finis mon service et retourne dans la salle des employés qui se trouve derrière la salle de restaurant. J'adore cet endroit c'est là ou Dorian m'a emmené la première fois ou je l'ai rencontré. Je me demande ce qu'il l'a retenu de m'embrasser ce soir là. Mes pensées divaguent vers cette soirée pendant quelques minutes. Je me remémore l'odeur de propre que dégageait cet endroit la première fois ou je suis venue. Je me souviens du réconfort et de la gentillesse dont Dorian avait fait preuve.

            Je dépose mon tablier dans le petit casier ou il est écrit mon nom et commence à m'en aller quand je vois quelque chose bouger par la fenêtre. Je me concentre un peu plus pour essayer de déterminer la personne qui marche dans la ruelle d'à côté. Il est près de vingt deux heure et la pénombre est tombée sur Manhattan. Je me rapproche de la fenêtre, lorsque je croise ses yeux, je suis prise d'un épouvantable effroi. Comment peut il être là ? Je garde les yeux sur lui pendant que mon cerveau file à folle allure pour trouver une explication logique.

-       Ce n'est pas possible. Chuchote je pour moi.

-       Qu'est ce qui est impossible ? demande Dorian en rentrant dans la pièce.         

            Je me retourne pour lui faire face et dés que je repose les yeux sur la ruelle il n'y a plus rien, il n'est plus là. Je me retourne vers Dorian totalement paniquée, mon cœur bat à cent à l'heure. Je savais qu'il pouvait revenir mais je ne savais pas qu'il le ferait. Lorsque Dorian croise mes yeux totalement horrifiés son visage change pour passer de l'amusement à la peur.

-       Qu'est ce qui ce passe, chérie ?

-       Je te jure que je n'hallucine pas, je viens de voir quelqu'un dehors, une personne que je voulais plus jamais revoir. Je te promets que je ne rêve pas. Je l'ai bien vu. Il était là. C'est lui qui me suit depuis des jours j'en suis sur maintenant. Lâche je sans reprendre mon souffle.

-       Qui ça ?

-       Je ne peux pas te le dire, il faut que je parle à Abby maintenant, il faut qu'on rentre.

-       Pourquoi tu ne peux pas me parler à moi ? demande t-il avec une voix mi-inquiète mi-jalouse.

-       Maintenant. Dis je en sortant de la pièce.

            Je sors par la porte de derrière et me dirige directement vers la voiture. Dorian est sur mes pas mais ne dit pas un mot. Je pense que j'ai l'air d'une folle car je n'arrête pas de regarder dans tous les sens pour voir si je ne le revois pas. Le trajet se fait dans le plus grand silence, je sais qu'il m'en veut de ne pas lui en parler mais je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux même pas que se soit réel, si je lui dit tout prendra vie. Il saura et tout le monde saura. Il voudra me défendre, me protéger mais il ne pourra rien faire. Une fois garé sur le parking derrière l'immeuble, je sors directement de la voiture et rentre immédiatement dans celui-ci. J'entends Dorian derrière moi me dire d'aller moins vite mais je ne l'écoute pas et me met à courir dans les escaliers. Je ne toque même pas à la porte lorsque j'arrive devant l'appart' d'Abby et Cody. Je pousse la porte et dés que je rentre. Je reste clouée net. Je lâche mon sac qui tombe sur le sol dans un bruit sourd. Il tourne la tête. Je n'arrive plus à bouger et ni à respirer.

Bon je suis désolée je suis un petit peu en retard mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je suis désolée je suis un petit peu en retard mais bon ... Bonne année à tous et j'espère que l'année 2018 vous réussira ❤️ encore bonne année et bonne lecture 😁
👇🏻⭐️💬👇🏻

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant