Chapitre 55

772 42 1
                                    

Hello. 👋🏻Désolée je suis un peu en retard, mais je suis la. J'espère que ce chapitre vous plaira. bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻

👆🏻 Jordy Adams 👆🏻---------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻 Jordy Adams 👆🏻
---------------------------------

Le soleil qui filtre par les volets me réveil et vient titiller mes yeux pour me sortir de mes rêves. Je commence à m'étirer et me détend sur le matelas. Je me mets alors à penser aux évènements d'hier et quelque chose me semble incohérent. Je me souviens mettre endormie, le long du mur allongée sur le sol, les yeux gonflés de larmes et je me réveil dans le lit. Lorsque je bouge contre le matelas, mes membres brulent sous ma peau. Je sens mon cœur battre contre ma lèvre endolorie et j'ai du mal à respirer à cause de mon abdomen amoché. Je finis par sortir du lit en prenant mon courage à deux mains, je ne pourrai pas l'éviter indéfiniment. Je me dirige vers la cuisine en écoutant chaque bruit qui traverse les pièces. Le studio me semble calme et je me demande alors où il est. Sur la table de la cuisine je trouve une boite de biscuit et un bout de papier. J'attrape le bout de papier et lis ce qui est marqué : 109 Mont Sec avenue, Staten Island. Je passe mes doigts sur les fines lignes tracées de son écriture puis repose le papier sur la table. Je soupire puis retourne dans la chambre, je fouille dans les placards à la recherche de vêtement. Je trouve un jogging gris et un t-shirt noir, je les enfile. Je rassemble mes affaires dans un des sacs que je trouve d'un geste mécanique, j'essaye de ne pas penser, de ne pas bouger trop vite, j'essaye d'éviter de tomber. Je ferme le studio et place les clés à l'endroit où Emmet les a prises la veille. Je marche rapidement, mes affaires serrées contre moi pour sortir de l'hôtel, je prend ensuite la rue principale et agite ma main pour attraper un taxi. Lorsque l'un d'entre eux s'arrête, je lui dicte l'adresse et me détends enfin. Je n'avais pas remarque mais mon corps était contracté depuis que j'ai quitté l'appartement. Je n'aime pas la sensation d'être suivie et c'est pourtant cette sensation que j'ai ressenti dès que j'ai posé un pied en dehors de l'hôtel.

            Je passe la porte de la grande villa qui me paraît elle aussi calme, bien trop calme. Sans m'en rendre compte, je serre les poings dans mes poches quand je me rends compte que personne n'est là. J'en ai marre d'être celle qui est toujours à l'écart de tout et qu'on doit protéger. Je ne veux pas être protégée, je ne peux plus l'être. Je monte les marches des escaliers deux par deux, la colère collée à la peau. Je trouve Joshua droit devant ma porte, lorsqu'il me voit apparaît son air neutre change en une expression surprise. Je ne lui laisse pas le temps de me poser de questions que je lui lance :

-       Où sont ils ?

            Il ne répond faisant mine de ne pas comprendre de quoi je parle.

-       Joshua !

            Il ne me répond toujours pas et ma colère redouble. Je les hais, tous autant qu'ils sont. Je hais tout ce système et je sens que je perds peu à peu patience face à Joshua. Dans un geste lent, je me rapproche de lui, les lèvres pincées et le visage fermés.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant