👆🏻Jordy Adams 👆🏻
--------------------------------------------Je me retourne dans mon lit, étirant mes membres encore ensommeillés. Je m'allonge sur le ventre et place mes bras sous mon oreiller. La sensation des draps contre ma peau me plait et me fait sourire. Je caresse le linge propre et bouge pour me réveiller. Je finis par ouvrir les yeux et observe ma chambre. La lumière du soleil filtre à travers les rideaux tirés. Je reste un moment à fixer la fenêtre. Finalement, je sors de mon lit. La fraicheur qui me saisit mes jambes dès que je quitte mon lit, éveil ma chair. Je finis par m'habituer et avance vers le salon, couverte du long t-shirt que Dorian m'a prêtée. Lorsque je sors du couloir, je découvre Dorian dos à moi dans la cuisine. Debout devant les plaques de cuisson, il bouge la tête avec la musique qui résonne doucement dans la pièce. Il porte un jogging, il est bien trop grand pour lui, il lui descend si bas sur les hanches que l'on aperçoit la ceinture de son boxer qui se dessine. Je le regarde quelques secondes puis m'approche de lui. Je passe mes bras de chaque côté de son corps puis les pose sur son ventre en l'enlaçant. Je pose finalement ma tête contre son dos.
- Bien dormi ? demande t-il en riant.
Je hoche la tête contre lui puis me sépare de lui pour me mettre à ses côtés. Il m'embrasse rapidement puis fixe sa poêle.
- Et toi ? dis je en attrapant une céréale dans le bol posé à côté de lui.
- Touches pas à ça, attends que j'aie fini au moins, bougonne t-il en me tapant la main qui replonge dans le bol.
Je l'observe se débattre avec les œufs qui cuisent puis finis par lui venir en aide. Je prends donc la relève avec les plaques tandis que lui termine les plateaux. Une fois que tout est prêt, nous nous dirigeons vers le salon. Je m'assois sur le canapé et cale le plateau sur mes genoux. Dorian vient s'asseoir à mes côtés et pose sa main sur ma cuisse alors que je lance la télé. Nous mangeons devant une émission bête que nous commentons en lançant des remarques cinglantes sur l'intrigue et le jeu des acteurs.
Au bout d'une heure, nous sommes toujours allongé dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Je caresse le bras qui m'entoure avec de grands gestes réguliers. Soudain, j'entends un bruit qui provient du couloir. Je me retourne brusquement, paniquée. Je regarde le couloir vide pendant plusieurs secondes puis reprends ma respiration. Depuis que Leston est venu, je n'arrive plus à être tranquille chez moi. Je panique dès que la Lune apparaît, dès qu'un bruit retentit ou dès que la sonnette résonne. Je ne reste jamais seule chez moi sauf pour dormir, me changer et manger. J'essaye de sortir au maximum pour ne pas à avoir à affronter mes peurs.
- Qu'est ce qu'il y a ? me demande Dorian en me voyant si effrayée.
- Rien j'ai cru entendre un bruit. Ce n'est rien.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...