On se rapproche de la fin ! Bonne lecture 😘
👇🏻💬⭐️👇🏻👆🏻Sergey Vyacheslav 👆🏻
----------------------------Je suis assise sur le petit tabouret d'un bar plutôt select. Ma robe courte n'arrête pas de remonter sur mes cuisses mais je ne m'en préoccupe pas. Je commande une nouvelle eau pétillante et inspecte les alentours. Je ne bois plus depuis que j'ai quitté la France, il y a quatre ans, c'est le pacte que j'ai fais avec Sergey. Je n'y tiens plutôt bien. J'ai du me sevrer dans la drogue lorsque je suis arrivée en Russie il y a quatre ans. Ça a pris quelques temps bien mouvementé puis tout est rentré dans l'ordre. Depuis, je travaille pour Matvei et à vrai dire, je m'en sors plutôt bien. Depuis 1444 jours, je fais mon travail parfaitement pour pouvoir un jour obtenir ma liberté.
Je descends de mon tabouret et avance vers le coin VIP du bar, deux gardes sont postés devant un rideau rouge. Je m'approche, roulant des hanches. J'ai beaucoup changé depuis que je travail pour la Batva. Je suis plus sure de moi et je porte constamment ma perruque maintenant. Je sais comme ça que tout ce que je fais, c'est Irena qui le fait, pas Jordy. Je préserve Jordy et attend le moment opportun pour qu'elle ressorte et que je puisse redevenir moi pour de vrai. Pour l'instant, je joue un rôle, rôle que j'interprète à merveille mais qui parfois me fait perdre de vu qui je suis. Lorsque j'arrive enfin au niveau des gardes, ils me toisent du regard puis je sors de mon petit sac l'invitation que j'ai réussi à me procurer. Ils s'éloignent et me laissent passer à travers le rideau. A l'intérieur, de grands canapés sont arrangés et de nombreux hommes sont assis autour de la petite table. Je regarde l'homme en face de moi avec insistance, c'est lui que je dois faire tomber et je m'en fou un peu des autres vieux pervers qui reluquent mon cul depuis que je suis rentrée. Je m'approche de la table et pose mes mains sur la surface lisse, laissant à ma cible une libre vue sur mon décolleté.
- Irena Pavorich, votre nom vous précède, vous êtes célèbres dans le milieu, déclare ma cible avec son fort accent italien.
- Vous savez donc pourquoi je suis là, dis je en me redressant.
Il me fait un signe de tête pour m'inviter à m'exposer.
- Je suis venue vous demander gentiment de ne pas menacer encore une fois la Batva. Et de dissoudre cette petite assemblée avant que celle-ci m'implose toute seule.
Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde de manière la plus persuasive possible. Un sourire supérieur nait sur ses lèvres et je sens qu'il ne va pas vouloir de la manière gentille.
- Si vous devez savoir quelques chose sur moi, Irena, c'est que suis très difficilement intimidable. Allez donc dire à ce vieux Matveï que toutes les midinettes du monde ne me feront pas changer d'avis.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...