Chapitre 59

708 39 6
                                    

Hello on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture. 😘

👆🏻Jordy Adams 👆🏻------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Jordy Adams 👆🏻
------------------------------

L'ambiance dans la pièce me donne froid dans le dos, toutes les personnes présentes se toisent du regard et attendent que l'ennemie, qui se trouve en face d'eux, face un pas de travers.

-       asseyez vous, nous intime Chris en s'asseyant lui même.

Sans nous en rendre compte des gardes se sont placés au quatre coin de la pièce. Je prends une profonde inspiration puis m'assois autour de la table. Je fais un tour d'horizon, inspectant chaque personne qui se trouve autour de la table de poker, dix personnes sont assises bien droites. Quinton se tient en bout de table et distribue nos cartes. J'attrape mes cartes et la partie commence. Les deux personnes à droite de Quinton misent et nous commençons vraiment à jouer.

Je joue et gagne plusieurs mises. Je me souviens que mon père m'a appris à jouer quand j'ai su déchiffrer les chiffres écrient sur les cartes. Je le voyais souvent jouer avec ses amis quand nous étions en France. Sa barbe parfaitement taillé, assis bien droit sur les chaises du salon. Ses yeux marron étaient impénétrables, il gagnait presque à chaque fois. Je me souviens que j'étais assise dans le canapé et que le voir jouer était mon passe-temps préféré. J'adorais analyser leurs jeux et trouver lequel mentait. Je me demande ce qu'il me dirait s'il me voyait maintenant, autour de cette table, entourée des plus importants trafiquants de drogue et contrebandiers du monde. Des fois, je ne me rends pas vraiment compte du monde dans lequel je suis tombée. Chris et Emmet me protègent bien mais ça n'empêche pas la réalité d'exister. Je ne comprends pas encore bien ce qui motive Chris à être aussi gentil avec moi mais je sens qu'à un moment donné j'en payerai le prix. Ce monde est dangereux j'en suis consciente mais je ne me rend pas compte à quelle point il peut détruire quelqu'un. J'ai déjà vu les personnes qui travaillent pour Chris, Jérome par exemple, ce monde peut détraquer les gens ou alors juste révéler leur vraie nature. Mes parents n'auraient peut être pas été fière de moi pour avoir choisi cette voie mais je sais que ma cause est juste. De toute façon, c'est ce monde qui m'a choisie. Je ne changerai rien si je le pouvais, je deviens comme Abby, elle a eu raison dans ce qu'elle disait : « Je ne veux pas partir, ma vie est ici ». On ne peut pas se défaire de ce monde, ça nous colle à la peau. C'est ancré comme un tatouage, c'est si profondément ancré qu'on ne se rend même plus compte qu'on ne peut plus en sortir.

Deux heures viennent de s'écouler, nous sommes au dernier tour de la partie finale. Je suis face à Emmet et Alexandre Levonaire, il faut que je mise et je me rappelle ce que monsieur Irkov m'a précisé quelques heures auparavant: « je peux te passer environ 4 millions, tu ne mises pas plus de 3 millions ». Je vérifie une dernière fois mes cartes et avance la totalité de mes jetons au centre de la table.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant