Chapitre 31

1K 55 6
                                    

👆🏻Emmet Jones 👆🏻-----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Emmet Jones 👆🏻
-----------------------------------------------------

            Je sors de la salle de bain, une serviette autour de la tête et une autre autour du corps. Je fais quelques pas et rentre dans ma chambre. Je soupire en y rentrant. Ça va bientôt faire deux semaines que plus personnes ne me parlent à part Cody. Ils m'évitent et je les évite aussi. Je lâche la serviette et elle tombe à mes pieds. Je me place devant le miroir et regarde mon corps nu dans celui ci. J'inspecte pendant un long moment mon reflet et ce que j'y vois me rassure et me déplaît. Presque toutes mes blessures ont guéries, mais mon visage à l'air fatigué et triste. Le blond de mes cheveux est terne et l'éclat dans mes yeux a disparu. De grandes cernes se sont installées sous mes yeux et ma peau en ce mois de juin me paraît bien pâle.

            Je m'habille et me maquille très rapidement et décide de sortir prendre un peu le soleil. L'été à NY est très chaud et ensoleillé mais quelque fois les orages prennent possession du ciel et de violentes pluies s'abattent sur la ville. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, je décide donc d'aller faire un tour à Central Park.

            Arrivée là bas, je m'assois en terrasse d'un café et regarde les gens autour de moi. J'ai toujours adoré NY, cette ville est si époustouflante. L'effervescence des rues nous donne envie de bouger en rythme avec la foule et de participer au mouvement régulier des passants. Vivre à NY contrairement à ce qu'on pense généralement ce n'est pas être enfermé dans une cage, c'est être libre de faire ce que l'on veut sans être jugé. C'est là où toute la créativité débute. NY a ce côté extraordinaire qui rend tout ce qu'on fait magique et j'aime ça.          J'aime la sensation de dépaysement lorsque l'on rentre dans Central Park et que tout devient calme, tranquille et paisible. J'aime devenir la reine du monde lorsque je monte en haut de l'Empire State Building. J'aime changer de style et de tradition sans sortir de NY juste en changement de quartier. Je pense ne me sentir à ma place nulle part ailleurs. 

            Je passe l'après-midi à observer les gens et à les prendre en photo. Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est fou comme on en apprend sur eux rien qu'en les regardant. La différence entre les habitants de NY me fascine. Tout le monde a son propre style, sa façon de bouger, son expression de visage. Quand on regarde assez longtemps quelqu'un on peut apercevoir l'aura qui se dégage de sa personnalité. Et on se rend alors compte que ce n'est pas le physique mais tous les aspects autour qui rend une personne unique. Lorsque je prends une photo, je veux que cette aura s'y transcrive.

            Je rentre chez moi en fin d'après-midi, après une grande balade dans Central Park et une virée près de l'Hutson. Aujourd'hui je n'ai pas de rendez vous secret avec Cody, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisait quelque chose avec Abby et des potes. Je ne peux pas m'empêcher d'être déçue mais je comprends que sa copine passe avant moi.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant