Chapitre 65

731 33 2
                                    

Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻

👆🏻Abbigaëlle Clarke 👆🏻-----------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Abbigaëlle Clarke 👆🏻
-----------------------------------

            Je fais les cents pas dans la salle de réunion. J'attrape une des mes mèches de cheveux et l'enroule autour de mon doigt tout en regardant le sol et en essayant de trouver une solution à cette galère.

-       Arrête de faire ça, Abby ! déclare Emmet agressivement.

-       Ferme la, Emmet.

            Je ne m'arrête pas et continue de marcher dans la petite pièce. Je l'entends se lever et plaquer ses paumes contre la table. Son geste résonne contre les murs en béton. Je me stop net et me tourne vers lui. Son visage crispé me fixe avec une telle haine que je recule d'un pas. Je me ressaisis et lève les yeux au ciel.

-       On n'aurait jamais du la mettre dans une telle merde, déclare t-il en se frottant la nuque.

-       Tu crois que je ne le sais pas ?

            Je le regard de la pire manière que je puisse puis reprends mon mouvement de va et vient dans la salle.

-       Explique nous une nouvelle fois, me demande Miller.

-       J'avais trop bu, Joshua est venu me chercher dans la boite de nuit juste après que Jordy soit partie. Il m'a ramené à l'hôtel. Une fois arrivé dans la chambre, tout est devenu silencieux et j'ai senti que la pression qui me permettait de rester debout était concentrée sur quelque chose d'autre. Puis Jordy se mit à parler et à ordonner à Joshua de me laisser dans la chambre et qu'elle voulait parler seule avec Matveï. Je me souviens que je n'arrivais plus à bouger, je n'avais plus de force et je ne voyais presque rien. Ma tête tournait mais je me concentrais sur les voix de l'autre côté du mur. Les hommes de main de Irkov sortirent puis la chambre redevînt calme. Quelques instants plus tard, deux voix bien distinctes se sont mises à parler. J'ai réuni toutes mes forces et je suis allée m'asseoir contre la porte entrouverte. Matveï lui parlait d'une voix calme, il a parlé de toi Chris et du fait qu'elle devrait choisir un camp après ça et que dorénavant, elle ne devait plus avoir aucun contact avec nous et qu'on devait être totalement inexistant de sa vie le temps d'être Irena et de faire tomber les Levonnaire. Il lui a parlé de business, je n'ai pas tout bien compris. Mais je sais qu'à la fin ils se sont mis à parler russe et j'ai décroché.

-       Tout ça c'est de ta faute, explose Emmet.

-       J'étais peut être bourrée mais ce n'est pas moi qui l'ait forcée à devenir Irena.

-       Elle n'est pas Irena. Je vais la chercher et la ramener.

            Emmet se lève d'un bond attrape sa veste et se dirige vers la porte. Emmet est un connard mais c'est vrai qu'on a été stupide de s'allier avec les russes. Je regarde Cody qui se trouve en face de moi. Il a le regard posé sur ses mains et ne parle pas. Je sais qu'il tient à elle, on tient tous à elle mais c'est différent entre eux, des fois j'ai du mal à comprendre. Je suis même parfois jalouse de la relation qu'ils entretiennent. Je sais qu'il m'aime mais entre eux c'est différent. Chacune de nos relations avec elle sont différentes.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant