Chapitre 22

1.3K 60 7
                                    

👆🏻Jordy Adams 👆🏻------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Jordy Adams 👆🏻
------------------------------------------------

            Un claquement sourd ainsi que le claquement d'une porte provenant du salon interrompt notre échange et empêche Abby de réponse. Je me précipite directement sur la porte pour retourner dans le séjour. Lorsque je pénètre dans celui-ci découvre Dorian à terre se tenant la mâchoire et Cody courant dans la cuisine, une poche de glace à la main. Je cours jusqu'à mon petit-ami, paniquée.

-       Qu'est ce qui s'est passé ? demande je en m'agenouillant à côté de lui.

-       Il s'est jeté sur moi.

            Je le regarde avec insistance et interrogation, Emmet n'aurait quand même pas fait ça. Je jette un coup d'œil à la pièce et remarque qu'il n'y est plus. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Cody arrive quelques secondes plus tard et tend à Dorian la poche de glace qu'il place directement sur sa joue. Je m'écarte de lui ce qui semble le gêner mais je n'y prête pas attention et me lève. Je lui tend la main pour l'aider à se lever, il la saisi et me suis jusqu'au canapé.

-       Je t'avais dit de les surveiller. M'énerve je sur Cody.

-       Je... commence t-il

-       Ce n'est pas de sa faute. Le coupe Abby.

            Je lève les yeux au ciel et soupire. À cause de lui, je ne sais même pas dans combien de temps je pourrais revoir Emmet. Je venais tout juste de le retrouver. Je sais que ce n'est pas forcément bien mais j'aime bien savoir où il est et s'il est en sécurité. Il avait l'air fatigué et il avait maigri depuis la dernière fois. Il avait aussi pris du muscle et une barbe était née sur sa mâchoire carrée. J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu assez longtemps, que je n'ai pas pu imprimer correctement une image dans mon esprit. Il est parti si vite. Il est encore parti.

            Mes idées sont si diffuses que ma tête commence à me faire souffrir. Je m'inquiète pour Dorian et pour la perception qu'il peut avoir de la situation mais je confuse, comme je le suis toujours, face au comportement d'Emmet. Je ne devrais pas penser autant à lui, j'en suis conscience, ce n'est pas correct pour l'homme qui est assis près de moi mais je n'arrive pas à faire autrement. Je ferme les yeux quelques secondes et me concentre sur la seule chose que je sais : je suis amoureuse de Dorian, rien ni personne ne pourra m'enlever ça. J'aime notre relation qui n'est pas toujours parfaite mais qui me fait me sentir moi. Lorsque je suis arrivée, ici, à NY, j'étais si perdue. Je venais de tout quitter pour changer radicalement de vie et puis je l'ai rencontré. Il est devenu ma bouée et m'a offert une épaule sur laquelle me reposer. Il est devenu mon cher moi, un endroit ou je peux être moi sans être jugée, sans avoir peur de quoique ce soit. Il m'est devenu indispensable. J'ai toujours su qu'il ne partirait pas. Cependant, il éprouve lui aussi des sentiments et je ne peux pas lui infliger ça éternellement.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant