Joyeux noël à tous. Passez de bonnes fêtes et profitez de votre famille. 😁 Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻👆🏻Jordy Adams 👆🏻
------------------------Je sens le produit couler dans mes veines et se rependre tout le long de ma colonne vertébrale. Déboussolée par cette piqure, je ne bouge plus. Comme stone, je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps. Lucas s'approche de nouveau de moi et d'un geste froid détache mes liens. Je n'arrive pas à bouger et je sens ma tête tourner. La pièce vacille devant mes yeux et j'ai soudain un vertige qui me fait tomber de la chaise. Ma bouche s'assèche, mes paupières sont si lourdes que mes yeux papillonnent frénétiquement. Dans un élan d'effort j'arrive à articuler.
- qu'est ce que... qu'est ce que vous ... m'avez fait ?
- Bienvenue dans le monde d'un camé, après deux, trois doses ton corps en redemandera tout seul.
Je mets un temps fou avant de comprendre ce que la voix dans la pièce vient de me dire. Je n'arrive plus à différencier les formes. Tout semble flou ou trop rapide pour mes yeux. Je respire par à-coups et je sens ma bouche devenir de plus en plus sèche. Je sens que mon cerveau arrête de fonctionner pendant plusieurs secondes avant de se reconnecter à la réalité et de déboussoler tous mes sens. Bizarrement, je me sens légère comme si je flottais au dessus du sol. J'essaye de bouger mais le sol froid sur lequel je suis allongé est bien trop confortable. Je vois des formes opaques bouger dans la pièce et des sons étouffés résonner contre les murs mais rien ne me parvient distinct. Finalement, mes paupières se ferment et le néant qui me guettait depuis plusieurs minutes vient me happer.
#
Mes yeux me font mal lorsque je rouvre les yeux, mon corps semble décalé par rapport à mon esprit déconnecté. La pièce tourne toujours mais je bouge plus facilement. J'ai l'impression d'être dans de l'eau. Il me semble que je pourrais voler si je le pouvais, cette idée provoque une soudaine hilarité incontrôlée. Je ris pendant plusieurs secondes puis m'arrête net. J'essaye de me relever et réussit au bout de la troisième tentative. Mon souffle se coupe irrégulièrement, et je tombe littéralement et réalistement. Je ne sais plus rien, à vrai dire, rien ne compte vraiment. Mes yeux se ferment et j'oublie qu'il y a un autre état que l'inconscience. Je me sens tomber pourtant jamais je me sens heurter le sol.
Mes yeux s'ouvrent. Cody est là, il me sourit sa bière à la main. Je n'ai plus mal. J'entends mon rire résonner dans la pièce. Tiraillée entre l'acceptation de la scène que je vis et la méfiance, je cligne plusieurs fois des yeux. Pourtant, lorsque je prends une gorgée de ma bière, assise sur mon canapé, dans mon appartement de NY, je sens la levure iodée de mauvaise qualité glisser le long de ma gorge. Cody se penche vers moi et je vois dans ses yeux toute la bonté du monde. Il semble plus jeune, mais comparé à quoi ? Je n'arrive pas à m'en souvenir. J'ai comme l'impression de déjà-vu, comme si j'avais déjà vécu cette scène, mais tout est flou. Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...